“Restaurant en bord de mer très sympathique”
Avis sur Le Royalty

Le Royalty
Classé n° 7 sur 33 Restaurants à Houlgate
Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2012

Adresse idéale pour déjeuner en bord de mer à Houlgate.
David et Clémentine sont les patrons très sympathiques de ce restaurant qui a une vue en partie sur mer.
A la carte, un grand choix dont des Moules du Bouchot de qualité. Des salades copieuses sont également proposées. Celles du pêcheur sont un régal.
Poissons en plat du jour bien présentés avec de bons légumes.
Millefeuilles à la rhubarbe, crêpes, gauffres, etc ...
Si vous voulez déguster de bons produits dans une ambiance agréable où vous êtes bien accueillis et ou on arrive à vous trouver une table - allez-y.

Avis publié : 28 juillet 2012 par mobile

Cadre dynamique et design. Perdonnel souriant, a l'ecoute et reactif. Plats tres bons, surtout les moules ! Hde adaptabilité pout les enfants, sur demande nous avons eu purée de carotte et bien dressée dans une assiette clown. Un grand bravo car les menus enfants sont souvent decevants mais là chapeau ! Et tres bon rapport qualite prix.

Avis publié : 20 juillet 2012

dés que je veux me faire un bon resto à houlgate, je pense au royalty. tout est bon et frais , l’accueil est vraiment sympa, la terrasse est chauffée, et la déco me plait. bref, rien a redire, du début à la fin, on y est bien. le tartare poêlé est une merveille, assaisonné à la perfection, merci pour ces bons moments passés là bas.

Avis publié : 20 juillet 2012

Voila un restaurant de bord de mer pas trop mal. Bien placé ( certaines tables ont la vue sur la mer ) l'accueil est plutot sympa pour un resto de vacances. La cuisine est correcte, et les prix raisonnables. Par contre, il est souvent complet, et cela se ressent sur le service, qui est parfois un peu long ( mais quand on est en vacances ? )

Avis publié : 16 juillet 2012

Nous sommes allés par hasard dans cette brasserie car il y avait du monde ce qui n'était pas le cas ailleurs. Nous avons compris pourquoi, car c'est un très bon rapport qualité prix. J'ai pris une galette complete, parfaite et très bien garnie, mon mari à pris la plancha normande avec de la charcuterie, de la salade recouverte de pommes (le fruit) braisées, avez trois beaux et très bons morceaux de fromage de la région. De plus le pain est très bon aussi. Bref, c'est simple mais frais avec un personnel efficace et souriant,une adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Royalty ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez Le Royalty ?