“Très belle halte !”

Hotel de la Plage
N° 2 sur 3 Hôtels à Houlgate
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, et avons été ravis ! très belle chambre, la salle de bain superbe et le petit déjeuner très copieux ! Les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute du client, nous ont bien conseillés dans les visites à faire dans les environs. Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2012

Hôtel simple et relativement bon marché pour l'emplacement mais rénové et propre : largement suffisant pour une petite escapade pour Parisiens avides de repos. Très bien situé dans la rue animée de Houlgate, à deux pas de la plage et de la gare. Patronne sympathique et accueillante avec sa clientèle. A recommander.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans une chambre spacieuse au 2ème étage avec vue sur mer . la chambre est très correct hormis la SDB un peu petite mais la propriétaire nous a certifiée que tout le 2ème étage allait être refait à neuf .
Concernant le petit dej qui est de 8 e nous avions croissants pain confiture yaourt kiwi .
Bref nous sommes satisfaits de ce séjour de plus il y a à proximité de l hôtel le parking de la plage gratuit .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 août 2012

Superbe chambre,petit patio très agréable ,patronne super dispo et en plus qui débute dans la métier! Nourriture très bonne, petit déjeuner copieux! J'espère y retourner un jour! Très bien situer pour ceux qui aime la plage! Bonne continuation aux propriétaires!.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé un très bon week end ( suite parentale au 2è étage ) . Très belle vue sur la mer, idéalement situé bord de plage et commerces. Chambre propre , petit déjeuner copieux. Nous y avons aussi bien dîner ! Accueil sympathique et propriétaire disponible, toujours avec le sourire !!! Nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

hotel bie n situé , à la fois près de la plage et du centre commercial .
Accueil très sympathique du coupe de propriétaires qui s'est mis en 4 pour nous servir et nous conseiller sur les loisirs proposés dans les environs . petit déjeuner bien servi et de qualité .
rapport qualité -pris tout à fait satisfaisant .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Nous nous y sommes arrétés pour une étape. Prix de la chambre 90 €. Pas d'eau dans la salle de bain donc pas de douche possible. Je me suis énervé et elle a conclu :" le client n'est pas le roi".
Je déconseille cet établissement. De plus sur la façade il est bien indiqué Hotel- Restaurant. Le restaurant est unse vulgaire crêperie.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
À 0,3 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 8 sur 14 à Cabourg
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 99 rue des Bains, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Houlgate
Catégorie de prix : 73€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Houlgate, Normandie