“petit hotel sympa”

Hotel de la Plage
N° 1 sur 3 Hôtels à Houlgate
Avis publié : 18 septembre 2013

la patronne est trés agréable; les chambres sont correctes;les petits déjeuné sont de bonne qualite,parking en face avec la plage , bon séjour ;pas de problème ,le prix est correcte 85€+le petit déjeuné

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 août 2013

Petit hôtel agréable , la patronne est très sympathique et disponible. Les chambres ont dues être rénovées très récemment, avec gout. Le centre ville et la plage sont à 2 pas de même qu'un parking gratuit juste en face de l'hotel. Les repas dans le restaurant de l'hôtel sont très bons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Petit hotel tres charmant. Au bord de la plage, avec parking a proximité. Les chambres sont biens, le petit dejeuné est copieux! Le seul petit bemol, quand il fait trop chaud dans la chambre vous ne pouvez pas ouvrir les fenetres, la rue est trop bruyante a cause des voitures!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

petit hotel sympa entierement rénové et confortable , chambre bien décorée et calme .Les propiétaires très accueillants sympas donnant des petits renseignements sur la région et les visites à faire
petit dej correct avec produits de la région et gateau maison
le petit plus la crèperie bon rapport qualité prix et excellent
Nous retournerons dans cet hotel et le conseillons sans aucun problèmes

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2013

Séjour parfait, accueil chaleureux, chambre impeccable, plages et commerces à proximité, les crêpes de l'hôtel dont exquises, casino à 500 mètres, parkings à deux pas, des plages immenses tout autour.
On se trouve juste entre les grands sites touristiques de deauville et de cabourg. C'est le lieu parfait pour séjourner!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Nous avons rejoins cet hôtel, pour une nuit, sur la route du retour. Nous avions réservé l'unique chambre restante, celle à mobilité réduite. Cette chambre, vaste est simple mais très propre.
l'accueil est très sympathique, un petit bémol, cette chambre jouxte l'accueil, et manque d'insonorisation. Une forte odeur de détergent nous a accompagné durant toute notre soirée .Ayant eu quelques problème de digestion, la propriétaire m'a proposé gentiment une tisane, facturée tout de même 3.50 € ( un peu excessif pour une tasse d'eau chaude).Le petit déjeuner proposé est correct, mais sans plus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

Arrivés à Houlgate pour une étape, nous avons passé une nuit très agréable dans cet hotel confortable et extrêmement propre. Le petit déjeuner vaut pour le délicieux croissant ! Le prix est très raisonnable. À recommander.

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Le Normand
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Adresse: 99 rue des Bains, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Houlgate
Catégorie de prix : 70€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Plage 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Houlgate, Normandie