Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jackeline F

Très bon séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 mars 2022
Séjour de 5 jours, très agréable avec un accueil très chaleureux aussi bien de la part de la gérante que de son employée Lucie. Beaucoup de conseils éclairés sur les visites de la région. Chambre bien équipée avec son petit frigo, et son plateau de courtoisie. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité dans une salle entièrement refaite avec beaucoup de goût. L'hôtel est très bien situé à deux pas de la mer, du parking gratuit et du centre ville ! Nous le recommandons vivement et nous y reviendrons très certainement.
Date du séjour : mars 2022
Conseil sur les chambres : Chambre donnant sur un petit patio très agréable
5,0 sur 5 bullesQualité/prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Frédérique GUERIN, Directeur général de Hotel De La Plage, a répondu à cet avis
A répondu 4 avr. 2022
Chère Cliente,
Merci beaucoup pour ce retour extrêmement motivant sur notre hôtel !
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil, le petit déjeuner et tout le reste ! L'équipe vous remercie, notre priorité est de vous offrir un niveau de qualité à la hauteur de vos attentes alors ceci est plus que gratifiant de savoir que notre mission a été remplie sur tous ces points.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.
La direction
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
113€
Entièrement remboursable
  • StayForLong
  • Agoda.com
    113€
  • Vio.com
    113€
0.1 km de Hotel De La Plage
Wi-Fi gratuit
Go to your Happy Price
  • StayForLong
  • Expedia.com
  • Hotels.com
0.3 km de Hotel De La Plage
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
  • Booking.com
  • eDreams
  • Vio.com
0.3 km de Hotel De La Plage
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Hotel restaurant le Normand
110€
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • StayForLong
  • eDreams
    110€
  • Vio.com
0.1 km de Hotel De La Plage
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Booking.com
  • eDreams
  • Vio.com
0.4 km de Hotel De La Plage
Parking gratuit
Front de mer
Pierre & Vacances Premium Residence Résidence & Spa
Go to your Happy Price
  • StayForLong
  • Expedia.com
  • Hotels.com
1.0 km de Hotel De La Plage
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
salon avec coin cheminée
Go to your Happy Price
  • Expedia.com
  • Booking.com
  • Hotels.com
0.4 km de Hotel De La Plage
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
  • Booking.com
  • eDreams
  • ZenHotels.com
0.3 km de Hotel De La Plage
Wi-Fi gratuit
  • ZenHotels.com
  • Agoda.com
  • Vio.com
0.1 km de Hotel De La Plage
Vue d'ensemble
  • Algotels
  • eDreams
  • Vio.com
2.0 km de Hotel De La Plage
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Houlgate
Avis (184)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
184 résultats
Note attribuée
81
90
7
3
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
81
90
7
3
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1823 avis sur 184
Avis écrit le 22 février 2022 par mobile

J’ai adoré cette hôtel, c’était très soignée très bien présenté et les chambres étaient très très bien rangé et salle de bain était nickel. Et le petit déjeuner très copieux et la dame de l’accueil très très gentil je vous adore. Très bonne adresse

Conseil sur les chambres : Aller dans cette hôtel cette hôtel est vraiment très chaleureux
Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Lou L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Frédérique GUERIN, Directeur général de Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2022

Merci beaucoup Lou, pour ce si gentil commentaire.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel de la Plage.
Excellente journée

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 novembre 2021

Je dirai bien plutôt que très bien. Beaucoup de mérite à la propriétaire qui a repris l'établissement au pire moment de la covid.
Excellent accueil bonne literie et petit déjeuner très correct.
Seul défaut la vue très tronquée sur la mer mais nous avons constaté qu'à Houlgate aucun hôtel n'est situé face à la mer.

Date du séjour : septembre 2021
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Gérard H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 18 novembre 2021

Nous revenons d'un séjour à l'Hôtel de la Plage ; nous avons été très bien accueillis.
La gérante est toujours prête à nous renseigner et à rendre service, avec le sourire.
Chambre agréable, petit-déjeuner parfait.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

Date du séjour : novembre 2021
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci 517mich_lep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Frédérique GUERIN, Directeur général de Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2021

Chers clients,

Ce fût un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre établissement, votre commentaire nous touche beaucoup, un grand merci d'avoir pris le temps de le rédiger.

En espérant vous recevoir une prochaine fois,

La direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 novembre 2021 par mobile

Un petit hôtel qui ne paie pas de mine à l’extérieur mais avec des chambres confortables. L’accueil est sympathique. On peut profiter de la plage à 100m et de tous les commerces à proximité sans avoir à prendre la voiture car il faut malheureusement se gare sur les parkings publics, c’est le seul point négatif.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci MARIE21520
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 17 août 2021 par mobile

La gérante est antipathique agressive n’a aucune notion du servie client
Chambre spartiate petit déjeuner frugal
Propreté laisse a désirer
salle d’eau moyenâgeuse
Vue sur un mur
Television sur le côté totalement inconfortable
A EVITER ABSOLUMENT
Madame changez de métier ou consultez un medecin

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Olivier G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Frédérique GUERIN, Directeur général de Hotel De La Plage, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2021

Vous avez refusé de vous conformer aux règles de l’établissement me contraignant à vous menacer de faire intervenir les forces de l’ordre. En partant, vous avez affirmé vouloir, je vous cite, me « pourrir sur les réseaux sociaux » et nuire à ma réputation. C’est chose faite.
C’est ce qui s’appelle de la dénonciation calomnieuse et des propos diffamatoires.
Les lecteurs jugeront donc par eux-mêmes. Et, pour parachever d’éclairer leur jugement : le jour de votre arrivée vous m’avez dit, ravis, le pouce en l’air, « super la chambre » (alors, spartiate ? moyenâgeuse ?) et, par ailleurs, vous n’avez pris aucun petit déjeuner dans notre hôtel (frugal, dîtes-vous ?).
Je subodore que le message précédent, en anglais, est également écrit de votre main puisque je n’ai reçu aucun client de ce nom et que je n’ai jamais refusé d’accueillir des clients pour le petit déjeuner sauf s’ils n’ont pas réservé la veille comme le stipule notre règlement, ce qui vous est arrivé et que vous n’avez pas accepté tout comme de libérer votre chambre à l’heure indiquée en affirmant vouloir rester trois heures de plus.
Que dire de plus sinon que tout ceci est particulièrement affligeant !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis