“Superbe adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Arrives dans ce restaurant un peu par hasard nous n avons absolument pas regrette. Un accueil avenant, service rapide, menu a 17 euros, nourriture excellente et fait maison ca se sent. On s est regales !!

Avis publié : 25 janvier 2014

un accueil de qualité, très souriant et à l'écoute des clients, une salle de bon gout à l'ambiance fort agréable, une cuisine créative de qualité, que demander de plus. Rognons d'une grande tendresse avec une sauce délicieuse, pavé d'andouille et camembert rôti, un régal pour un normand et j'en suis convaincu pour bien d'autres amateurs de plats vrais, nous ont fait passer une fort agréable soirée. Une découverte que ce restaurant à quelques kilomètres à l'ouest de notre ville. Nous reviendrons avec plaisir

Avis publié : 24 janvier 2014

Bravo ! L'accueil est gentil et attentione, la carte variee, les plats delicieux et l'addition raisonnable... Le patron a les memes egards pour sa clientele d'habitues (locaux et parisiens en week end) que pour les clients de passage... Enfin, la carte des vins regorge de trouvailles denichees par le patron... Une valeur sure d'Houlgate.

Avis publié : 31 décembre 2013

Si vous passez par Houlgate ou les environs, ne loupez pas cette adresse !
Un accueil chaleureux, une cuisine de marché excellente et originale, dans un bon rapport qualité prix ;-)
Que ce soit le poisson, les spécialités locales, l'ardoise.....tout y est très bien cuisiné !
Alors régalez vous !

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Voilà une excellente adresse trouvée grâce à trip advisor.
Une très très belle salle, spacieuse, un accueil très sympa et surtout une cuisine délicieuse et fraîche, des cuissons parfaitement maîtrisées et des prix très raisonnables. On garde en mémoire pour notre prochaine visite!

Les voyageurs ayant consulté Les Halles ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Les Halles ?