“Le meilleur restaurant d'Houlgate”
Avis sur Les Halles

Les Halles
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Houlgate
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mars 2014

Tout est parfait. de la vraie cuisine authentique, des plats originaux, un décor sympa, un patron adorable et aux petits soins. Assurément le meilleur restaurant d'Houlgate sinon, de la Côte.

Avis publié : 26 février 2014

Le repas est succulent.
Le filet de rouget était fondant et parfaitement cuit. L'accompagnement de légumes également (croquants et savoureux). Les assiettes sont joliment présentées.
Très bon rapport qualité prix, à conseiller.

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons découvert hier soir cette bonne adresse, emballés par les commentaires faits sur le site et avons nullement été déçus.
Accueil chaleureux dès le départ avec en plus une pointe d'humour qui fait que l'on a envie de se laisser guider.
Des produits extraits frais, des prix tout à fait abordables avec un premier menu à 16 €.
Des plats de qualité, des mariages de saveurs réussis ... notamment le canard et la framboise.
Le tout dans une décoration soignée.
un bon moment, un joli souvenir de week-end en Normandie.
A recommander

Avis publié : 15 février 2014

service débordé...attente...attente..attente sans aucun mot d excuses!!! et assiettes très peu garnies. Dos de cabillaud 90 grs au maximum. dommage l endroit se preterai à une ambiance plus généreuse et une assiette bien mieux garnie. nous ne reviendrons pas, il y a d autres établissements à Houlgate ou c est bien ..mieux

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Une cuisinne fine et copieuse faite par une chef sympathique et disponible et un accueil convivial.
Si vous recherchez des produits de qualité dans un cadre chaleureux, vous êtes au bon endroit.
En somme une très bonne surprise !!
Ps: je vous recommande l'agneau...

Les voyageurs ayant consulté Les Halles ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Les Halles ?