“Très bon et prix raisonnable !!”
Avis sur Les Halles

Les Halles
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Houlgate
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bon et prix raisonnable !!”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Très bon ! Diner un samedi soir / dîner à 16.90 et 26 € / service rapide / bon accueil ...rien à dire !
Si vous cherchez un endroit à Houlgate pour dîner, c est ici qu'il faut venir !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est top!!!”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Ce qui est top c'est que la majorité des plats sont faits maison. Ce qui est top c'est que les produits sont frais. Ce qui est top c'est que l'accueil est top !!! Je recommande

“Belle halte”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Face aux halles de Houltage, bel emplacement. Les produits sont frais ! La décoration est soignée, le personnel est très serviable et professionnel. Belle carte avec des plats du moment. Le foie gras est excellent, le pain cuit maison est extrêmement bon, dommage que la boulangerie d'à côté ne le vende pas ! Les crevettes sauvages étaient très bien cuites et de très bon goût. Adresse à conseiller sans hésiter !

• Visité en juillet 2014
Alençon, France
“Super Restaurant”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à des amis qui nous ont invité.
Quel plaisir d'être rentrer dans cet établissment, avons été très bien reçu, le serveur nickel. les plats et les desserts que nous avons pris que du plaisir en bouche.
Plats fait avec des produits frais et trés bien présentés.
Franchement si vous êtes de passage à HOULGATE s'est vraiment l'adresse où il faut vous rendre car c'est un très bon rapport qualité/ prix.
En ce qui nous concerne on ne sera pas sans y retourner.

• Visité en juillet 2014
Reims, France
“Whaouuuuuu !!!!!!!!”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Un cadre superbe , une déco comme on aime ,l ´accueil souriant ,agréable ,une carte avec des choix que l on a envi de tout goûter ,les plats arrivent ...et la ..... Très belle présentation et en dégustation une explosion de saveur ,poisson très très bien cuisiné accompagnement à tomber bref si on veux vraiment se faire plaisir allez aux halles ,merci à toute l équipe pour ce moment divin.....à bientôt

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Halles ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Dives-sur-Mer, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Les Halles ?