“Très bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 juillet 2014

Superbe poisson du jour un bar et très bonne sèche à la plancha .les produits sont frais et de qualité , bonne carte des vins excellent service dans un cadre agréable très bon rapport qualité prix

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Halles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Très bon ! Diner un samedi soir / dîner à 16.90 et 26 € / service rapide / bon accueil ...rien à dire !
Si vous cherchez un endroit à Houlgate pour dîner, c est ici qu'il faut venir !

Avis publié: 18 juillet 2014 par mobile

Ce qui est top c'est que la majorité des plats sont faits maison. Ce qui est top c'est que les produits sont frais. Ce qui est top c'est que l'accueil est top !!! Je recommande

Avis publié: 16 juillet 2014

Face aux halles de Houltage, bel emplacement. Les produits sont frais ! La décoration est soignée, le personnel est très serviable et professionnel. Belle carte avec des plats du moment. Le foie gras est excellent, le pain cuit maison est extrêmement bon, dommage que la boulangerie d'à côté ne le vende pas ! Les crevettes sauvages étaient très bien cuites et de très bon goût. Adresse à conseiller sans hésiter !

Avis publié: 7 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à des amis qui nous ont invité.
Quel plaisir d'être rentrer dans cet établissment, avons été très bien reçu, le serveur nickel. les plats et les desserts que nous avons pris que du plaisir en bouche.
Plats fait avec des produits frais et trés bien présentés.
Franchement si vous êtes de passage à HOULGATE s'est vraiment l'adresse où il faut vous rendre car c'est un très bon rapport qualité/ prix.
En ce qui nous concerne on ne sera pas sans y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Les Halles ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Dives-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Les Halles ?