“Belle surprise a Houlgate”
Avis sur Les Halles

Les Halles
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Houlgate
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

On s arrête. Par hasard à ce restaurant accueil sympathique par l équipe . Belle salle couleur clair et table pas trop les unes sur les autres
Bon rapport qualité prix produits frais essentiellement poissons
Une terrine de poisson maison fameuse
Nous y retournerons avec plaisir lors de notre venue en septembre

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Bel endroit le cadre y est charmant la cuisine est bonne et l'accueil est très agréable , une table a découvrir avec des menus bon rapport qualité prix

Avis publié : 20 juillet 2014

Superbe poisson du jour un bar et très bonne sèche à la plancha .les produits sont frais et de qualité , bonne carte des vins excellent service dans un cadre agréable très bon rapport qualité prix

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Très bon ! Diner un samedi soir / dîner à 16.90 et 26 € / service rapide / bon accueil ...rien à dire !
Si vous cherchez un endroit à Houlgate pour dîner, c est ici qu'il faut venir !

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Ce qui est top c'est que la majorité des plats sont faits maison. Ce qui est top c'est que les produits sont frais. Ce qui est top c'est que l'accueil est top !!! Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Les Halles ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Les Halles ?