Le Normand
119 $US
114 $US
Hotels.com
  • Piscine
ibis budget Cabourg Dives sur mer(Dives-sur-Mer)(Bonne affaire !)
67 $US
Castel Fleuri(Cabourg)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 4 août 2013

Personnel agréable , cuisine simple mais délicieuse ,très proche de la mer,les chambres sont décorées avec goût la notre était un peu petite . Séjour très positif.! Nous n'avons pas eu un temps formidable mais la ville et la plage très agréables.balades à Deauvlle très proche enfin une bonne coupure.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Bonne situation de l'hôtel en plein centre-ville et proche de la gare.
Accueil entre le service de 2 plats de moules donc rapide.
Chambre spacieuse et fonctionnelle mais malheureusement la douche était bouchée, il n'y avait pas de lumière et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas dans la salle de bain. J'ai donc débouché le siphon, ça m'a pris 5mn... Dommage !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hotel avec mon compagnon, au cours d'un séjour d'une semaine sur la cote normande où nous avons changé d'hotel tous les soirs, et ça a été notre coup de coeur! Nous avons adoré la chambre, à la décoration soignée, romantique et visiblement récente. La salle de bain était également trés charmante,propre et spacieuse.
Le propriétaire vraiment trés accueillant, le petit déjeuner parfait. C'est un hotel que nous recommandons, pour les couples en particulier, car le cadre semble prévu pour rendre amoureux!
Félicitations aux propriétaires!

Avis publié : 19 juin 2013

Noua avons passé une nuit dans cet hôtel avec le coffret cadeau smartbox que notre fils nous avait payé à noël et nous n'avons pas été déçu,bien au contraire.C'est vrai que nous y sommes allés un lundi mais,nous ne sommes restés qu'une nuit et il n'y a eu aucun problème.Très bon accueil, très belle chambre, salle de bain avec douche et WC, le tout très propre.Les dîners qui étaient compris dans le coffret (menus traditionnels) très bons et très copieux.Le patron très sympa et notre petite serveuse très gentille et très souriante.Le seul bémol, le petit déjeuner pas très varié et nous aurions préféré avoir des croissants et un plus gros morceau de pain que des ptes viennoiseries (2 mini pains aux raisins,2 minis croissants,2 minis pains aux chocolat) pour deux et un petit morceau de pain chacun.Nous n'avons pas osé redemander du pain.Nous aimons mieux quand nous pouvons nous servir le pain ou le reste nous même.Pour ceux qui aiment nous n'avons pas vu de charcuterie, comme souvent dans les buffets de petits déjeuners.Mais cela peut s'améliorer par la suite.Sinon, tout correspondait aux prestations du coffret et nous recommandons cet hôtel qui est très bien et très bien situé,pas loin de la plage,du casino etc....

Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons sélectionné cet hôtel dans un coffret Smartbox.
Très bonne impression dès notre arrivée : le personnel est agréable et efficace, la décoration de bon goût. Le repas était excellent. Bon rapport qualité/prix.