“nous reviendrons !”
Avis sur Le Normand

Le Normand
N° 3 sur 3 Hôtels à Houlgate
Avis publié : 22 février 2014

dès le premier contact par téléphone pour la réservation, l'accueil fut agréable et le resta tout au long de notre séjour. Notre chambre était spacieuse pour accueillir notre petite famille (2 enfants) et très propre. La décoration est récente et moderne. Nous avons profité du restaurant et ne l'avons vraiment pas regretté tant les mets sont de qualité, même pour les enfants. D'ailleurs cela fait plaisir de trouver un établissement où les enfants sont les bienvenus. Nous y retournerons et le recommandons autour de nous.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 février 2014

Vraiment pas déçu. Parfait pour ceux qui cherchent à éviter les "hôtels-usines", ceux qui recherchent un très bon rapport qualité / prix. Le restau propose des produits frais, savamment travaillés et présentés, avec une carte très accessible. Accueil chaleureux, service client attentionné.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Séjour avec mon mari très agreable chambre spacieuse bien renovee et très propre.petit déjeuner copieux et restaurant de bonne qualité. Excellent rapport qualite prix.Le + l'accueil sympathique et la proximite de la plage.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 jours avec nos deux enfants de 2 et 4 ans.
Excellent accueil de la part de l'ensemble du personnel.
Les chambres et les parties communes sont propres et élégantes.
La chambre familiale est idéale car spacieuse, avec des lits superposés pour les enfants.
Le petit déjeuner est complet, abondant et très bon.
Le restaurant est très bon également.
Bref, malgré la pluie, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

Idéalement situé, ce petit hôtel typiquement normand est à cinq minutes à pied de la plage en plein centre de Houlgate. Nous avons profité d'une Wonderbox pour réserver dans cet hôtel où nous avons passé deux nuits en demi pension et franchement satisfait de notre choix car accueil très sympathique. Notre chambre était impeccable (N° 308), calme, spacieuse avec une salle de bains neuve (cabine douches, lavabo, placard, WC). L'environnement est tranquille, la restauration tout à fait satisfaisante avec un bon rapport qualité prix, d'ailleurs la salle est pleine tous les soirs même en période hors vacances scolaires !
Le personnel est très courtois. Un bon break, hôtel à retenir !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Hôtel très chaleureux, personnel accueillant... La chambre 307 était spacieuse, propre avec une décoration moderne, bref très jolie. La salle de bain était elle aussi spacieuse et propre. Aucun bruit la nuit. Hôtel très bien situé, proche des commerces et de la mer.
Très bon restaurant, rapport qualité-prix excellent...
Je recommanderai cet hôtel à des amis et famille....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons séjourné début août 2013 une nuit au normand chambre 307. Belle décoration moderne et refaite à neuf couleur très reposante et environnement tranquille.
Nous avons trouvé le prix légèrement un peu cher à 88 euros pour chambre avec bain mais vite oublié avec cette belle chambre.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Hotel de la Plage
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Le Normand ?

Informations supplémentaires concernant Le Normand

Adresse: 40 rue du Général Leclerc, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Houlgate
Catégorie de prix : 57€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Normand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Normand Houlgate, Normandie