“Accueil super !”

Le Normand
N° 3 sur 3 Hôtels à Houlgate
Avis publié : 23 mars 2014

Weekend très réussi !
Accueil sympa et chaleureux, bel emplacement, chambres confortables et agréables.
Très bonne table, service efficace et souriant, et présentation top !
Bref nous recommandons l'endroit à tous ceux qui veulent passer un agréable moment à Houlgate dans un cadre convivial !!!

l

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 3 ou 4 n’hésitez pas à demander la chambre 302 très lumineuse et très grande !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel suite à un cadeau coffret WONDERBOX . Très bon choix, tant au niveau accueil très chaleureux, qu'au niveau confort des chambres avec un décoration soignée et personnalisée , sans oublier les menus proposés au restaurant qui, sans être gastronomiques sont soignés avec une présentation qui met en valeur le plat et la vaisselle. Personnel à l écoute et soucieux du bien-être des clients . Situation idéale pour découvrir des sites tels que le Mont St Michel, les plages du débarquement, Deauville ou Honfleur.
A conserver dans son carnet d'adresses pour un week-end ou petit séjour .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont personnalisées
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Nous avons passé un week end en amoureux en février 2014. Très bonne situation (dans le centre, à quelques mètres de la plage), excellent accueil, jolie chambre, propre et bien décorée. Nous ressentons dans cet établissement une vraie attention à l'égard des Clients. Un exemple, la personne qui a fait le ménage dans notre chambre a plié les vêtements qui étaient posés sur la chaise.

Le restaurant est une bonne adresse également, nous avons très bien dîné. Je recommande cet établissements. Nous y retournerons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

dès le premier contact par téléphone pour la réservation, l'accueil fut agréable et le resta tout au long de notre séjour. Notre chambre était spacieuse pour accueillir notre petite famille (2 enfants) et très propre. La décoration est récente et moderne. Nous avons profité du restaurant et ne l'avons vraiment pas regretté tant les mets sont de qualité, même pour les enfants. D'ailleurs cela fait plaisir de trouver un établissement où les enfants sont les bienvenus. Nous y retournerons et le recommandons autour de nous.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Vraiment pas déçu. Parfait pour ceux qui cherchent à éviter les "hôtels-usines", ceux qui recherchent un très bon rapport qualité / prix. Le restau propose des produits frais, savamment travaillés et présentés, avec une carte très accessible. Accueil chaleureux, service client attentionné.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Séjour avec mon mari très agreable chambre spacieuse bien renovee et très propre.petit déjeuner copieux et restaurant de bonne qualité. Excellent rapport qualite prix.Le + l'accueil sympathique et la proximite de la plage.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 jours avec nos deux enfants de 2 et 4 ans.
Excellent accueil de la part de l'ensemble du personnel.
Les chambres et les parties communes sont propres et élégantes.
La chambre familiale est idéale car spacieuse, avec des lits superposés pour les enfants.
Le petit déjeuner est complet, abondant et très bon.
Le restaurant est très bon également.
Bref, malgré la pluie, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Hotel de la Plage
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Le Normand ?

Informations supplémentaires concernant Le Normand

Adresse: 40 rue du Général Leclerc, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Houlgate
Catégorie de prix : 57€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Normand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Normand Houlgate, Normandie