“Parfait pour escapade à Houlgate”
Avis sur Le Normand

Le Normand
N° 2 sur 4 Hôtels à Houlgate
Avis publié: 8 mai 2014

Très bon accueil, sympathique, service et restauration impeccable. Le restaurant est d'ailleurs un atout quand on part avec des enfants. A 5mn à pied de la plage, parfait pour un séjour en famille grâce à des chambres spacieuses. Le patron n'est jamais à court idée pour vous conseiller une visite. Venus en février pour 3 jours, nous avons passé un très bon moment et allons revenir avec nos 3 enfants.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Normand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Très bon accueil. Convivialité. Les serveurs comme le patron sont aimables et souriants. La nourriture : rien à redire. Et les tarifs ne sont pas excessifs. A recommander. Nous y retourneront avec plaisir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Excellent, notre deuxième passage dans se restaurant nous a laissé encore une fois le ventre bien plein, et un très bon souvenir. nous nous sommes régalé, le personnel est accueillant et sympathique, les plats sont délicieux et n'ont pas le goût du surgelé. Le tout pour un prix très abordable

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 avril 2014

Hôtel très bien, sauf petit bémol pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer: pas de chambre au rez-de-chaussée, mais personnel très arrangeant car changement de chambre pour avoir une chambre au 1er étage et non au 2ème. Personnel très sympathique, à l'écoute des clients. Cuisine très bonne, petit-déjeuner très copieux, chambre insonorisée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2014

Weekend très réussi !
Accueil sympa et chaleureux, bel emplacement, chambres confortables et agréables.
Très bonne table, service efficace et souriant, et présentation top !
Bref nous recommandons l'endroit à tous ceux qui veulent passer un agréable moment à Houlgate dans un cadre convivial !!!

l

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 3 ou 4 n’hésitez pas à demander la chambre 302 très lumineuse et très grande !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel suite à un cadeau coffret WONDERBOX . Très bon choix, tant au niveau accueil très chaleureux, qu'au niveau confort des chambres avec un décoration soignée et personnalisée , sans oublier les menus proposés au restaurant qui, sans être gastronomiques sont soignés avec une présentation qui met en valeur le plat et la vaisselle. Personnel à l écoute et soucieux du bien-être des clients . Situation idéale pour découvrir des sites tels que le Mont St Michel, les plages du débarquement, Deauville ou Honfleur.
A conserver dans son carnet d'adresses pour un week-end ou petit séjour .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont personnalisées
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2014

Nous avons passé un week end en amoureux en février 2014. Très bonne situation (dans le centre, à quelques mètres de la plage), excellent accueil, jolie chambre, propre et bien décorée. Nous ressentons dans cet établissement une vraie attention à l'égard des Clients. Un exemple, la personne qui a fait le ménage dans notre chambre a plié les vêtements qui étaient posés sur la chaise.

Le restaurant est une bonne adresse également, nous avons très bien dîné. Je recommande cet établissements. Nous y retournerons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Hotel de la Plage
Hôtel Villa-les-Bains
N° 3 sur 4 à Houlgate
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 8 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Le Normand ?

Informations supplémentaires concernant Le Normand

Adresse: 40 rue du Général Leclerc, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 4 Hôtels à Houlgate
Catégorie de prix : 64€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Normand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Normand Houlgate, Normandie