“Essai presque concluant”
Avis sur Le Normand

Le Normand
N° 3 sur 3 Hôtels à Houlgate
Avis publié : 27 août 2014

Petite salle, un peu bryante. Personnel aimable et disponible
Quelques soucis, mais vite réparés
Sur le menu ou figure le foie gras, ce soir là non disponible. Soupe de poissons servie sans cuillère, erreur sur la sauce servie avec la viande.
La cassolette d'escargots copieuse sans coquille et une sauce excellente
A décharge la salle était pleine, et un geste commercial à été effectué par la patronne
Donc expérience à renouveller.
Le restaurant est situé dans le centre d'Houlgate, prévoir en haute saison la recherche d'un stationnement

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2014

Accueil très agréable; très bonne cuisine ,moules (de Barfleur ) à la normande (crème et calvados ) délicieuses,bonne viande et la sauce camembert délicieuse, excellents desserts.
Enfin un moment bien agréable dans ce restaurant d'un bon rapport qualité/ prix et pas très loin de la plage.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2014

Nous etions un samedi soir dans ce restaurant. Beaucoup de monde, restaurant plein, mais service rapide courtois. Le menu a 16.50 e est bon, le seul bemol est que toute la cuisine etait sans sel ni poivre dommage. Petite terasse devant le restaurant

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2014

Hôtel bien situé à quelques pas de la plage et des commmerces.
Chambre : rapport /qualité prix, satisfaisant
Accueil mitigé, manquant de chaleur.
Petit dejeuner :
- il est annoncé à volonté, ce n'est pas le cas !
- il est cité au menu, la spécialité de la région le "Teurgoule", absent au petit déjeuner.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

J'ai du mal à en croire mes yeux lorsque je lis que la nourriture est bonne ! j'ai payé 18 euros une salade auX gambas composée comme suit (j'insiste sur le X) : 4 feuilles de frisée avec comme sauce uniquement un jet de vinaigre, une mini tranche de saumon, une unique gambas, un morceau de foie gras et j'oubliais : un pruneau écrasé !!! Mon fils a pris des moules au camembert : une assiette de micro moules pour la plupart vide et pleine de sable le tout arrosé de 3 litres de crème froide avec des bouts de camembert figé. Un bol de frites froide que l'on a demandé à faire réchauffer et qui est revenue avec des bouts marron (les memes frites replongées dans un bain d'huile sale 15 mm plus tard ! ). Un service d'une lenteur rarement vu alors que nous n'étions que 4 dans la salle (et qu'il y avait 2 serveurs en salle, la patronne au bar...). 25 mm d'attente et même pas une corbeille de pain. Pain qui en passant était au moins de la veille et réchauffé pour l'illusion ! Heureusement que j'avais un verre de vin blanc... enfin chaud le vin blanc, en plein mois d'aout c'est dommage ! surtout que le froid aurait pu masquer le gout acre. Bref ! je ne recommande pas. plus de 50 euros à deux pour une salade, des moules et un verre de blanc ! Loin de la plage en plus donc aucun intérêt à mes yeux !

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas testé les chambres. le restaurant m'a suffit !
Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

Un petit hôtel sympathique du centre-ville de Houlagate . Décoration simple mais élégante bien loin des chaînes. Grande baignoire très agréable!

On signale aussi, bien trop rare, une couette pour la literie à la place des couvertures piquantes!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Tres bon accueil, une maitresse de maison tres gentille a votre écoute... Rien a dire je vous le recommande, l'hotel est situé dans une rue tres calme, il se trouve à Houlgate. Le restaurant est aussi délicieux, le menu à 27€ est un tres bon rapport qualité prix ! Merci.

Séjour en : août 2014
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
À 0,1 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
Kyriad Prestige Residence
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Le Normand ?

Informations supplémentaires concernant Le Normand

Adresse: 40 rue du Général Leclerc, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Houlgate
Catégorie de prix : 58€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Normand 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Normand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Normand Houlgate, Normandie