Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Belle chambre très propre, bel accueil et bonne restauration pour un 2 étoiles. Une adresse à recommander, à deux pas de la mer et des commerces. Nous savons maintenant où loger quand nous serons dans la région.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2018

Bon accueil, la chambre correspondait à la description avec une petite touche artistique pour la présentation des serviettes.Nous avons également bien aimés le restaurant excellent avec des produits locaux en dessert exceptionnels.

Séjour en : février 2018
Avis publié : 15 janvier 2018

Si l'accueil a été chaleureux,peu de points positifs à retenir.Il est vrai que l'hôtel est en rénovation....on peut pardonner.Notre chambre n'était pas d'une propreté idéale.Au restaurant,plats simples en quantité suffisantes.Nous n'avons pas trop apprécié.Vins manquants à la carte.Un gros point positif: le petit déjeuner extrêmement copieux.Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2017

Un très bon deux étoiles, chambre familiale très spacieuse.
Hôtel très calme.
Un accueil très sympathique, au téléphone pour réserver, et sur place à notre arrivée.
Petit déjeuner avec des viennoiseries sortant de la boulangerie.
Le menu gourmand est très bon, mention spéciale aux noix de saint Jacques d'une grande fraîcheur.
Les enfants s'y sentent bien.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2017

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à Houlgate. Accueil simple mais efficace, nous avons été "surclassé" dans une très belle chambre décorée avec goût avec baignoire (au lieu d'une simple douche). Malheureusement nous n'avons pas pu profiter du restaurant au rez-de-chaussée car celui-ci affichait complet. Le petit déjeuner à 9€, un peu cher mais tout y est. L'hôtel est au calme et à côté de la mer, c'est très reposant.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple