La Maison d'Emilie
118 $US
113 $US
Expedia.com
  • Piscine
ibis budget Cabourg Dives sur mer(Dives-sur-Mer)(Bonne affaire !)
66 $US
90 $US
87 $US
Expedia.com
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard . Et franchement le hasard à bien fait les choses...
Accueil , conseil , rien à redire, un vrai bon moment . Très bon entente avec le gérant et sa petite équipe . Emplacement idéal dans cette charmante ville. Un mois après notre , ça reste un bon souvenir de notre séjour en Normandie .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Entre des chambres charmantes et irréprochables, un accueil adorable, des lits très confortables, des petits déjeuners copieux et délicieux (le pain et les viennoiseries sont incroyables), des prix très abordables et un très bon emplacement... nous avons été emballés par cet hôtel que nous recommandons vivement!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Petit hôtel rénové avec beaucoup de goût dans une rue tranquille à 100 m de la mer.
Le propriétaire vous accueille avec humour et bonne humeur.
Il est aussi de bon conseil pour vous aider à choisir les meilleures tables du coin.
Albert A.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2013

Seulement 10 chambres pour cet hôtel de style anglo-normand. L'accueil est chaleureux. très bien situé à 2 pas de la plage et du centre ville. La literie est vraiment excellente. Le salon dans lequel se prend le petit déjeuné est décoré par de somptueuses tapisseries peintes classées qui font même l'objet de visite avec l'office de tourisme. En fait, on a davantage l'impression d'être dans une maison d'hôte. Nous avons l'intention d'y retourner avec nos enfants.

Avis publié : 12 mai 2013

Nous y sommes allés pour fêter notre anniversaire de mariage et nousn'avons pas été déçus!!
Déja l'emplacement est idéal, à 2 pas du bord de mer et à 10 min à pied du Casino...
L'exterieur de l hôtel est une magnifique demeure. Nous avons été accueillis par le patron des lieux qui est d'une tres grande gentillesse et tres accueillant. Il nous a conseillé sur un petit resto à faire situé à 2min à pieds de l'hotel, c'est lui meme qui a reservé notre table!
Quant à notre chambre elle etait magnifiquement décorée avec soin et une magnifique salle de bains!!nous avons tres bien dormi dans cette tres belle chambre...
Le petit dej est servi jusqu'à 11h donc possibilité de faire la grasse matinée...
Au moment du petit dejeuner qui est servi dans une salle sublime décorée de tapisseries, qu'elle fut notre surprise quand on a vu qu'il n'y avait pas de buffet "traditionnel".
La personne qui s'occupe du service est venue nous demander ce que nous voulions boire ( jus dorangeou pamplemousse/café/thé/chocolat) puis elle nous servi a chacun une assiette garnie d un bon croissant tout frais ainsi que diverses varietes de pains, etpour accompagner tout cela differentes confitures et beurre! Ce fut un REGAL!!
Donc experience à renouveller tres vite...

• Séjour en : mai 2013