“Séjour en amoureux” 5 5 étoiles

La Maison d'Emilie
Vaucresson, France
“Séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bon hôtel qui est à mi-chemin entre hôtel et maison d'hôte. Le propriétaire est très accueillant.
La chambre 8 était spacieuse et chaleureuse. La salle de bain était elle aussi spacieuse avec sa baignoire.
Le petit-déjeuner était copieux et si le temps est beau, le prendre dans le jardin est un régal.
Très bonne situation de l'hôtel, proche des commerces et de la mer.
Hôtel à recommander aux amis et à la famille. J'en garde un excellent souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

très belle maison 1900 typique des stations de mer de l'époque transformée avec gout et confort (la douche italienne dans la tourelle) calme et à deux pas de la mer, avec un jardin avec des transats. bon petit déjeuner,. le propriétaire est charmant et de bon conseil.
seul bémol, dans notre petite chambre, l'écran de télé était très mal placé et donc quasi irregardable et pour être difficile, équiper la chambre d'un sèche cheveux serait une bonne idée,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Bar sur Loup
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard . Et franchement le hasard à bien fait les choses...
Accueil , conseil , rien à redire, un vrai bon moment . Très bon entente avec le gérant et sa petite équipe . Emplacement idéal dans cette charmante ville. Un mois après notre , ça reste un bon souvenir de notre séjour en Normandie .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Entre des chambres charmantes et irréprochables, un accueil adorable, des lits très confortables, des petits déjeuners copieux et délicieux (le pain et les viennoiseries sont incroyables), des prix très abordables et un très bon emplacement... nous avons été emballés par cet hôtel que nous recommandons vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Petit hôtel rénové avec beaucoup de goût dans une rue tranquille à 100 m de la mer.
Le propriétaire vous accueille avec humour et bonne humeur.
Il est aussi de bon conseil pour vous aider à choisir les meilleures tables du coin.
Albert A.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Seulement 10 chambres pour cet hôtel de style anglo-normand. L'accueil est chaleureux. très bien situé à 2 pas de la plage et du centre ville. La literie est vraiment excellente. Le salon dans lequel se prend le petit déjeuné est décoré par de somptueuses tapisseries peintes classées qui font même l'objet de visite avec l'office de tourisme. En fait, on a davantage l'impression d'être dans une maison d'hôte. Nous avons l'intention d'y retourner avec nos enfants.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y sommes allés pour fêter notre anniversaire de mariage et nousn'avons pas été déçus!!
Déja l'emplacement est idéal, à 2 pas du bord de mer et à 10 min à pied du Casino...
L'exterieur de l hôtel est une magnifique demeure. Nous avons été accueillis par le patron des lieux qui est d'une tres grande gentillesse et tres accueillant. Il nous a conseillé sur un petit resto à faire situé à 2min à pieds de l'hotel, c'est lui meme qui a reservé notre table!
Quant à notre chambre elle etait magnifiquement décorée avec soin et une magnifique salle de bains!!nous avons tres bien dormi dans cette tres belle chambre...
Le petit dej est servi jusqu'à 11h donc possibilité de faire la grasse matinée...
Au moment du petit dejeuner qui est servi dans une salle sublime décorée de tapisseries, qu'elle fut notre surprise quand on a vu qu'il n'y avait pas de buffet "traditionnel".
La personne qui s'occupe du service est venue nous demander ce que nous voulions boire ( jus dorangeou pamplemousse/café/thé/chocolat) puis elle nous servi a chacun une assiette garnie d un bon croissant tout frais ainsi que diverses varietes de pains, etpour accompagner tout cela differentes confitures et beurre! Ce fut un REGAL!!
Donc experience à renouveller tres vite...

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Houlgate ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hotel Villa les Bains
Hotel Villa les Bains
N° 3 sur 5 à Houlgate
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez La Maison d'Emilie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Emilie

Établissement : La Maison d'Emilie
Adresse: 25 avenue des Allies, 14510 Houlgate, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Houlgate
Restaurant
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Houlgate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison d'Emilie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison D'Emilie Houlgate, Normandie