“Près du Casino”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014

Un très bon restaurant sur le front de mer et contigu du Casino.
Poissons très frais et très bien servi avec un bel accompagnement.Très bon vin.Personnel au top.
Vue sur le front de mer,superbe quand il fait un beau avec un ciel bleu.

Contrôle des avis

191195 avis sur 237

Avis publié : 8 décembre 2013

Ce restaurant est au bord de la mer et on en profite idéalement dans une grande salle aux murs vitrés. Le rapport qualité prix est excellent, particulièrement le menu enfant avec un poisson très bien préparé. La carte des vins est également très accessible, avec notament des champagnes à peine plus cher que chez un caviste.
A noter également un accueil courtois et très pro : nous reviendrons.

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant, que ce soit des plats à la carte ou au menu. Bien qu'il jouxte le casino et qu'il donne sur la mer, les prix restent tout à fait raisonnables et la qualité est au rendez-vous. Le service est en outre très efficace.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Restaurant en famille pour un anniversaire.
Réservation respectée à la lettre.
Très bon accueil
Bon plats et rapport qualité prix remarquable
Bref nous avons passé un très bon moment dans ce lieu sympa avec belle vue sur la mer. ..

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allés au restaurer pour le baptême de mon neveu et je tiens à féliciter celui ci pour son accueil,ses prestations, son service et ce délicieux repas que nous avons dégusté! Les serveurs nous ont laisse de le temps de prendre l'apéritif tranquillement et le service à suivi par la suite. Nous avons mangé sous la verrière façe à la mer, c'était très agréable! Je recommande vivement ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Entre Terre et Mer ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Entre Terre et Mer ?