“Simple et de bon gout”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Ce restaurant est situé dans le casino d'Houlgate. On y va de temps en temps pour y déjeuner et ensuite glisser quelques pièces dans les machines à sous. Ensuite on va fêter nos gains ou se consoler de nos pertes sur la promenade du bord de mer. En hiver, la grande salle aux baies vitrées donne directement sur la mer, en été, ils servent en terrasse. Un endroit sympa et sans prétention.

Avis publié : 20 janvier 2014

C'est un peu par hasard que nous avons choisi ce restaurant. Nous avons apprécié. La salle très lumineuse est belle et la vue magnifique. Nous avons été très bien accueilli par le personnel qui est très professionnel tout au long du service. Les prix sont corrects pour l'emplacement. Le repas était bien cuisiné, le poisson bien cuit et le sabayon en dessert très savoureux.

Avis publié : 8 janvier 2014

Un très bon restaurant sur le front de mer et contigu du Casino.
Poissons très frais et très bien servi avec un bel accompagnement.Très bon vin.Personnel au top.
Vue sur le front de mer,superbe quand il fait un beau avec un ciel bleu.

Avis publié : 8 décembre 2013

Ce restaurant est au bord de la mer et on en profite idéalement dans une grande salle aux murs vitrés. Le rapport qualité prix est excellent, particulièrement le menu enfant avec un poisson très bien préparé. La carte des vins est également très accessible, avec notament des champagnes à peine plus cher que chez un caviste.
A noter également un accueil courtois et très pro : nous reviendrons.

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant, que ce soit des plats à la carte ou au menu. Bien qu'il jouxte le casino et qu'il donne sur la mer, les prix restent tout à fait raisonnables et la qualité est au rendez-vous. Le service est en outre très efficace.

Les voyageurs ayant consulté Entre Terre et Mer ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Entre Terre et Mer ?