“Bonne surprise”

Entre Terre et Mer
Classé n° 22 sur 28 Restaurants à Houlgate
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Seyne-les-Alpes, France
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Ayant choisit ce restaurant sur internet, pour organiser une fête d'anniversaire, vu les avis de consommateurs, j'étais inquiet;
ce fut une réussite,
le site est ,on ne peu plus sublime, le personnel tout à l'écoute, et de précieux conseil;
le repas fut excellent, et les vins appréciés

• Visité en mai 2014

Montreuil, France
“Y aller pour le cadre - vue imprenable sur la mer - pas pour la qualité de la nourriture, ni pour le service brouillon et peu ai”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Le mercredi hors saison difficile de trouver un restaurant d'ouvert. Ici l'avantage est qu'il y a la vue et le cadre. Côté carte il y en a pour tous les prix et tous les styles. La carte est peut être trop garnie pour que ce soit bon signe. On prend le plus simple et le plus approprié : des moules marinières et des moules normandes (avec camembert) on ne nous propose pas à boire apres notre aperitif , Dommage. Normalement difficiles de rater des moules frites. Les frites sont pourtant surgelées et les moules de la taille de crevettes grises. Nous cherchons encore le gout du camembert. Ce n'est donc vraiment pas exceptionnel. On y va vraiment pour le cadre qui peut faire oublier le reste. Quoique...

• Visité en mai 2014
ile de france
“Restaurant en progression”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Deux expériences "moyennes" dans cet établissement m'avait fait le négliger. Hier soir, le coucher de soleil aidant et la mer "démontée" nous ont donné envie de tenter de nouveau de dîner dans ce restaurant. Le "petit" menu, changé toutes les quinze jours nous a tenté. Ce fut une heureuse surprise. Des plats simples mais bien réalisés. Accueil sympa, on n'a pas eu de table contre la vitre, il aurait fallu réserver.
Pour ceux qui ne connaissent pas la salle du restaurant est accolé au Casino, dans une verrière, donc on profite du spectacle de la mer et le soir du coucher de soleil.

Visité en mai 2014
“Manger en bord de mer avec un bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

La vue sur la mer, un service efficace, une carte bien fournie avec des tarifs corrects, que du bonheur !

Visité en avril 2014
“Très beau cadre!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Prix abordables, cartes des vins tout à fait correct, acceuil agréable et sympathique, mais surtout une vue splendide sur la mer!
La carte proposent des plats assez standard mais de qualité tout a fait convenables.
Nous y avons passé un agréablement moment.

Les voyageurs ayant consulté Entre Terre et Mer ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Entre Terre et Mer ?