“Ce n'était pas le bon jour!”

Entre Terre et Mer
Classé n° 26 sur 32 Restaurants à Houlgate
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

Son cadre et vue sur la mer, même du fond de la salle, sont superbes. Il faisait froid dehors et nous avons été très bien accueillis. Par contre, gros problème en cuisine et aucun service pendant une bonne demi heure. Un problème de novice aux fourneaux... Mais ils nous ont servi un "Trou Normand" pour nous faire patienter et fait cadeau du vin au moment de payer. Un excellent geste commercial - mais le repas fut long!

Avis publié : 27 mai 2014

Ayant choisit ce restaurant sur internet, pour organiser une fête d'anniversaire, vu les avis de consommateurs, j'étais inquiet;
ce fut une réussite,
le site est ,on ne peu plus sublime, le personnel tout à l'écoute, et de précieux conseil;
le repas fut excellent, et les vins appréciés

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Le mercredi hors saison difficile de trouver un restaurant d'ouvert. Ici l'avantage est qu'il y a la vue et le cadre. Côté carte il y en a pour tous les prix et tous les styles. La carte est peut être trop garnie pour que ce soit bon signe. On prend le plus simple et le plus approprié : des moules marinières et des moules normandes (avec camembert) on ne nous propose pas à boire apres notre aperitif , Dommage. Normalement difficiles de rater des moules frites. Les frites sont pourtant surgelées et les moules de la taille de crevettes grises. Nous cherchons encore le gout du camembert. Ce n'est donc vraiment pas exceptionnel. On y va vraiment pour le cadre qui peut faire oublier le reste. Quoique...

Avis publié : 11 mai 2014

Deux expériences "moyennes" dans cet établissement m'avait fait le négliger. Hier soir, le coucher de soleil aidant et la mer "démontée" nous ont donné envie de tenter de nouveau de dîner dans ce restaurant. Le "petit" menu, changé toutes les quinze jours nous a tenté. Ce fut une heureuse surprise. Des plats simples mais bien réalisés. Accueil sympa, on n'a pas eu de table contre la vitre, il aurait fallu réserver.
Pour ceux qui ne connaissent pas la salle du restaurant est accolé au Casino, dans une verrière, donc on profite du spectacle de la mer et le soir du coucher de soleil.

Avis publié : 4 mai 2014

La vue sur la mer, un service efficace, une carte bien fournie avec des tarifs corrects, que du bonheur !

Les voyageurs ayant consulté Entre Terre et Mer ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Entre Terre et Mer ?