“Service déplorable” 3 sur 5 bulles

Entre Terre et Mer
Classé n° 20 sur 28 Restaurants à Houlgate
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Massy, France
“Service déplorable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Ce n'est pas la premiere fois que nous y allons ,mais cette fois ci nous avons été choqué par la qualité du service.Nous n avions vraiment pas l impression d avoir des serveurs sortant(ou en cours )d une formation d hotelerie restauration...De plus ils avaient une certaine negligence sur leur tenues vestimentaire et propreté, nous ne nous attendons pas a trouver ce genre de personnel dans un restaurant situé au casino d Houlgate...Coté plats par contre cela reste bon pour un menu entrée plat dessert a 25,50.Attention a ce que l acceuil et le sercice en salle ne fassent pas fuir la clientele.

• Visité en août 2014

Amiens, France
“une adresse a retenir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

la cuisson des viandes et poissons parfaite, l'assaisonnement juste : signes d'une tres bonne equipe de cuisiniers. la carte des vins est exceptionnelle: nos merveilles viticoles sont ici representees a des prix defiants ceux du commerce.C'est une adresse ou la deception ne touchera que les eternels insatisfaits.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“L'Epicurien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Un endroit rare sur Houlgate avec cette vue qui en fait l'attrait essentiel de ce restaurant.
Une offre qui n'a rien d'extraordinaire et une carte pas des plus transcendante mais la cuisine y est bonne et l'assiette copieuse.
Un moment sympa et agréable pour un prix acceptable. (65 euros à 2. Menu Terre-Mer complet et 1/2 blle vin)

Angers, France
“Ne pas faire de réclamations sur le vin !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Avis de la part d'un couple amateur de vin passant quelques jours en bord de mer.
Restaurant panoramique à vue agréable, apéritif bon à prix raisonnable (kir vin blanc), moules moyennement correctes : sauce froide, découverte de plastique dans le plat.
Concernant le vin, nous avons commandé un Muscadet de 37,5cl qui était piquant, trop jeune et pas digne d'un bon Muscadet après l'avoir goûter. Nous avons demandé à prendre un Sancerre et difficilement nous sommes parvenu à avoir ce que nous voulions après avoir compris que c'était très mal vu ici. Certes il n'est pas bon de changer de bouteille une fois choisi mais pour le respect de la clientèle, lorsqu'il s'agit d'un vin, on assure un service de qualité pour bien accompagner les plats.
Pour résumer, nous ne recommandons pas ce restaurant qui a certes une belle vue mais n'assure pas un service et une cuisine de qualité appréciable.
LE TALLEC Adrien
VIGIER Alexandra

• Visité en juin 2014
    • 1 sur 5 bulles
“Agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Cadre sympa pour déjeuner .
Question gastronomie ce n'est pas ce que l'on fait de mieux mais ça se défend.
Question service c'est aléatoire.
Malgré tout On y passe un moment agréable.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Entre Terre et Mer ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Entre Terre et Mer ?