“De la tristesse, de la tristesse, du début à la faim !”

Entre Terre et Mer
Classé n° 25 sur 33 Restaurants à Houlgate
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 octobre 2017

Clients du casino que nous trouvons plutôt sympathique, bonne ambiance personnel toujours aimable et souriant, ......nous avons testé le restaurant !
Quel déception le premier terme qui me vient à l'esprit c'est "Triste", le personnel est triste pas un sourire, les plats sont tristes les suggestions du chefs sont toujours les mêmes : feuilleté de chèvre chaud par exemple en entrée "triste et molle" ou est le craquant du feuilleté ? c'est de la cuisine micro onde ? le poisson est tout juste convenable et le dessert sort un peu des sentiers battus, mais toujours les mêmes au menu.
Quelle tristesse même dans la décoration, les siéges n'en parlons pas, matelassés ?, non assise affaissée. Vous constaterez que les gens ne s'attardent pas à table si vous y allez, si vous n'y allez pas c'est que vous m'avez fait confiance, merci !
Quel contraste avec le personnel du casino, vous vous demandez si c'est la même officine ?

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 12 octobre 2017

Restaurant agréable, jolie vue, une belle terrasse, personnel accueillant et bon service, bon rapport qualité prix !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Tellement déçue du restaurant, je suis allée au casino et au bar du restaurant, je demande un verre de vin blanc florelle, madame je vous mets des glaçons le frigo est en panne.........
2 jours après, je demande la même chose, je vous 3 bouteilles dans la vitrine frigo, n'on je ne peux pas vous servir, c'est réservé pour les clients du restaurant, nous ne serons livrés que dans une semaine.
Concernant les cocktails sans alcool, la plupart du temps ils ne sont pas fait au shaker, simplement orange, ananas, sirop de grenadine, beaucoup de glaçons..
Je vous déconseille de payer un max c'est conso pour une qualité zéro

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Nous aurions dû lire les commentaires sur TripAdvisor avant d'entrer car c'est exactement ce qui est décrit précédemment.
Les moules sont non seulement dégueulasses mais en plus elles étaient froides. Le service déplorable.On vous refuse l'intérieur alors qu'il y a des places soit disant réservées ( elles n'ont pas été tout occupées par la suite)
Nous avons mangé ces très petites moules nous avons payé et sortis au plus vite. Même pas envie d'un dessert ou d'un café.
Très déçus de ces pièges à touristes.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 13 septembre 2017

Bonne cuisine locale avec vue sur la mer
Accueil jeune et sympa
Mais personne ne se coordonne, service pas organisé!
Dommage car c'est une table agréable, bon rapport qualité/prix
Seul bémol:les desserts copieux sont moyens!

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Entre Terre et Mer ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Entre Terre et Mer ?