“Une babiole comme dit le chef...”

Hotel Restaurant Le Normand
Classé n° 12 sur 32 Restaurants à Houlgate
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Nous avons apprécié ce repas du midi en famille, malgré peut être le soucis avec les moules à la crème servies en entrée, alors qu'elles étaient prévues en plat...Puis reparties pour les resservirent froides et vides de surcroîts...
Et je ne n’oublierais pas de dire que l'on nous a resservi un plat de moules pour compenser les 3/4 des coquilles vides...Non ! Non ! Elles n'étaient pas au fond de l’assiette.
Très bon professionnalisme, très à l'écoute du client...

Avis publié : 22 février 2014

excellent rapport qualité/prix. Tout ce que nous avons choisi était très bon. Cela nous a laissé un excellent souvenir. l

Avis publié : 16 février 2014

lors de notre visite , nous sommes venus diner dans ce restaurant recommandé par notre hôtel .
l accueil gentil mais un peu froid , mais le service a été agréable par la suite , peu de monde a cette époque en février , a part les clients du même hôtel .
la carte semble assez agréable
nous avons bien dinés , produits frais bien travaillés , bien présentés , et avec des saveurs
nous vous recommandons une visite si vous passez a houlgate

Avis publié : 15 février 2014

Pour la St Valentin : après une longue route, quelle belle surprise de se retrouver dans un aussi joli cadre... Nous avons choisi le menu proposé pour la St Valentin : un long et agréable enchaînement de mets gastronomiques : recherche réussie sur la présentation des plats, et des portions généreuses et très savoureuses.
Un service sympathique malgré l'heure tardive d arrivée.
Petit défaut : pas de menus enfants

Le_Normand_Houlgate, Responsable relations clients de Hotel Restaurant Le Normand, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour Madame, Monsieur,
je me permet de vous répondre afin de vous remercier pour votre avis qui nous à fait plaisir,
Ayant rajouté le menu saint valentin le menu enfant a 7€ c'est trouvé en dernière page,
N'hésitez pas a nous faire part des éléments a améliorer.
Bien a vous
Audrey

Avis publié : 7 janvier 2014

J'était un client fidèle du temps des anciens propriétaires (nommés Patricia et Jean Claude). Bien que leur cuisine était au top, les nouveaux gérants ont réussi à maintenir cette cuisine. Des plats normands comme on aime en manger.

Merci à vous.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Le Normand ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Normand ?