“Bon et simple”

Classé n° 13 sur 32 Restaurants à Houlgate
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Restaurant à la cuisine simple et bonne. Le service est accueillant et agréable. Les menus avantageux (à partir de 16 € pour entrée/plats/desserts). Très bonne teurgoule dans le premier menu et salade gourmande dans le menu à 27,50 €.
Le restaurant est souvent plein donc il vaut mieux réserver.

Avis publié : 17 mai 2014

Emplacement en plein centre de Houlgate. Accueil parfait et cuisine exceptionnelle. Tout sur la carte donne envie !! et correspond à nos attentes une fois servi.
Restaurant où l'on reviendra avec bonheur.

Avis publié : 11 mai 2014

Excellente table, très accueillante!
Les plats sont un régal et les fruits de mer très frais...un vrai délice!

Avis publié : 11 mai 2014

Très bon repas dans un joli cadre, les menus laisse un choix important, les plats sont très bien présenté et les produits sont de bonnes qualités. Le rapport qualité prix est intéressant.
Nous avons passé un bon moment

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Un très bon rapport qualité prix. Nous avons très bien mangé (notre fils s'est régalé avec ses moules frites!) et avons particulièrement apprécié l'accueil. Le patron, comme la gentille serveuse, ont été aux petits soins, alors que la salle était pleine, le soir du samedi 22 mars.
Nous y retournerons volontiers lors d'une prochaine escapade.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Le Normand ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Normand ?