“Restaurant à recommander”

Classé n° 14 sur 31 Restaurants à Houlgate
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 5 août 2014

Cuisine locale et typique. Plats bien servis et bien garnis. Accueil agréable et établissement bien situé. Bon rapport qualité prix. A recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Le Normand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Une longue attente pour un plateau de fruit de mer relativement cher et surtout très décevant : tourteaux plein d'eau, bigorneaux vides, huitres laiteuses.... nous l'avons signalé à la direction qui nous a offert un plateau sur les 2.

Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Resto très bien, nous avons pris 2 menu à 22€ et rien à redire sur les plas qui sont très bon et raffinés, les fraises Melba sont un vrai délice

Avis publié: 4 juillet 2014 par mobile

Bonne cuisine. Leurs moules a la marinière étaient parfaite
Service raffiné (hôtel et restaurant).
Personnel agréable.

Avis publié: 2 juin 2014

Restaurant à la cuisine simple et bonne. Le service est accueillant et agréable. Les menus avantageux (à partir de 16 € pour entrée/plats/desserts). Très bonne teurgoule dans le premier menu et salade gourmande dans le menu à 27,50 €.
Le restaurant est souvent plein donc il vaut mieux réserver.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Le Normand ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Normand ?