“Bon mais un peu cher pour les galettes à la carte”

Hôtel Crêperie de la Plage
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Houlgate
Cuisines : Française
“Bon mais un peu cher pour les galettes à la carte”
Avis écrit le 2 juin 2014

Les galettes sont bonnes, avec des ingrédients frais et raisonnables en quantité.
Par contre le menu ne comprend pas une bolée de cidre contrairement à d'autres crêperies pour le même prix mais un café.
Les galettes à la carte sont un peu chères par rapport à ce qui est pratiqué ailleurs.
Le service est agréable et le restaurant bien placé.

• Visité en mai 2014

Le Kremlin-Bicêtre, France
“Des produits de qualité.”
Avis écrit le 11 mai 2014

Quelle bonne surprise que cet établissement !

Nous croyons que c'était un simple hôtel. C'est en voyant un article de Gault-Millau sur la vitrine que nous nous sommes rendus compte que ce n'était pas seulement cela !!!

Rue des bains : zone la plus touristique d'Houlgate.
Il y a pas mal de "boui-boui".

La Crêperie-Hôtel de la Plage en est à des années-lumière.
A deux pas d'un parking (pratique) et surtout à une encablure de la mer, vous trouverez un accueil chaleureux dans une ambiance design et zen. Les locaux sont tout neufs et d'une hygiène scrupuleuse. Les commodités disposent d'une table à langer.

Carte courte avec des crêpes salées autour de 8 euros. Proposition de menu à 12.5 euros le midi avec 2 crêpes et un café, et menu enfant à 9.5 euros avec 2 crêpes et un sirop à l'eau.
Les denrées sont simples mais très fraîches et savoureuses. Quantités suffisantes pour un midi.
Cidre goûteux.

Nous recommandons et nous y retournerons !

• Visité en mai 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“Crêpes excellentes, service peu aimable et très lent.”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Crêpes excellentes, mais une attente anormale : 40 minutes pour les crêpes salées. Mon fils de 3 ans avait une crêpe au sucre dans son menu, il était en train de s'endormir mais la patronne a refusé de la faire en priorité, il fallait encore attendre au moins 30 minutes pour l'avoir. Du coup, nous sommes partis, sans geste commercial sur la note.

• Visité en mars 2014
Châtillon
“Bonne crêperie”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous y avons déjeuné avec mon fils de 18 mois, très bon acceuil , la propriétaire nous a fournie une chaise haute pour mon fils. Les galettes , crêpes et salades sont très bonnes et pour un prix raisonnable. Une adresse à conseiller!

• Visité en novembre 2013
“Bonne crêperie”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Cette crêperie propose une variété de galettes et de crêpes sucrées. Elles sont très bonnes, leur pâte est excellente et leur garniture copieuse. La salle est très joliment décorée, la propriétaire très accueillante.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Crêperie de la Plage ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Hôtel Crêperie de la Plage ?