“C'est bon et frais” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Réservations, Places assises
“C'est bon et frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons bien mangé pour des formules du jour raisonnables en termes de prix : 12 et 17€. Les produits servis sont frais et goûteux. La terrasse est agréable. Petit bémol : une attente assez longue le jour de notre déjeuner mais rien de rédhibitoire ! Cela reste une valeur sûre dans ce type de budget 15-20€.

• Visité en août 2014

Beaugency, France
“Ce qu il faut ou il faut”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Normandie crêpe cidre camembert Calvados, voilà pour le côté local où tout est présent dans le menu. Bon accueil, copieux le principal est dans l assiette, pas trop de chichi dans la déco. Le petit restaurant qui va bien avec de bon tarifs. Crêpe camembert bouteille de cidre et crêpe normande super ! Les enfants passent en premier, super pour les impatients, et leurs crêpes sont les mêmes que pour les adultes. Très bon très bien.

“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Bon acceuil.
Les crêpes au sarazin sont un peu décevantes, la présentation est assez triste et on se demande si c'est vraiment du sarazin (couleur très claire comme du blé).

L'ensemble est tout de même très correct, et les crêpes sucrées sont excellentes.

Bruxelles, Belgique
“Excellent , frais et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

nous avons choisit cette crêperie suite aux annonces sur tripadvisor . en arrivant d'abord agréable surprise sur la terrasse un bar à chiens , nos amis à 4 pattes sont les bienvenus. ensuite une carte de crêpe avec un choix assez limiter que pour être certain qu'on a ici du frais et fait maison . d'ailleurs vue sur la cuisine de la salle .chaque jour également les crêpes du jour
la patronne est très sympa .
des crêpes aux alentours de 8 € pour les salées .
c'est pas compliqué on y est retourné le lendemain suite à notre agréable première expérience

• Visité en juillet 2014
Amiens, France
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

aucune surprise particuliere. il faut aimer les crepes...je trouve que les prix sont exageres par rapport a ce que lon retrouve dans notre assiette. acceuil plutot sympa et service rapide.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot à Crêpes ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Le Bistrot à Crêpes ? Partagez vos expériences !