Contrôle des avis
Avis publié : 20 avril 2017

très bon camping vu et emplacement superbe , les roulottes que nous avons louées sont très bien " ANNA" , étions au 1 er rang vu imprenable sur la mer et les couchers de soleils! nous recommandons sans problémes!!!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Très belle vue pour une nuit agréable dans un Mobil home fonctionnel et propre.
Très bonne situation à deux pas du casino de Houlgate.et des restaurants,bar...
Accueil très sympathique et flexible!
A recommander !

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Camping en bord de mer. Impossible de faire mieux pour la vue. En revanche, les emplacements sont petits et non ombragés. Mention spéciale pour la musique dans les douches, on adore!
Propre et accueil sympathique. Possibilité de réserver son pain à l'accueil.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2016

Un des seuls campings de la côte fleurie à être à la fois collé au centre-ville (on peut tout faire à pied), face à la mer, et un des moins chers. Tout simplement génial ! Houlgate est une ville que j'affectionne beaucoup. Je vous conseille les nuits en roulotte, dépaysement garanti et vue imprenable.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2016

Nous revenons pour la N ieme fois et on est toujours enchantés dans ce camping atypique avec tout le temps vue sur la mer . A chaque fois on se repose bien et on profite de la mer. Nous avons eu un chalet dernier cri tout neuf et grand luxe : chauffage dans chaque pièce ! Volet roulant dans les chambres , super pour les enfants et grande baie vitrée qui nous permet de manger a l’intérieur avec vue directe sur la mer ( même de la chambre on peut voir la mer ), matelas grand confort . Merci a Stéphane et Jean François qui gèrent très bien ce camping.
Ludovic, Catherine , Jade
Ps : Ça donne envie d'acheter ce chalet !
A l'année prochaine on espère.

Astuce pour la chambre : Chalet 53 excellent en autre
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille