“le festival des clichés du resto à touristes” 2 sur 5 bulles
Avis sur La Maison du Coquillage

La Maison du Coquillage
Classé n° 6 sur 28 Restaurants à Houlgate
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le festival des clichés du resto à touristes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Ce restaurant est un vrai festival des clichés des arnaques de base de la restauration pour touristes :
- la consommation forcée : "nous n'avons plus de demie bouteille de vin je vous mets une grande ?" heu ben non un verre suffira... finalement 2 verres de rosé (pas frais bien sûr) arrivent, nous renvoyons le second verre qui se retrouve dans l'addition.
- les produits douteux : un bouteille d'eau de source en plastique d'1,5L nous est servie sans avoir été commandée, bouteille déjà ouverte remplie très probablement avec de l'eau du robinet, heureusement celle ci ne fut pas facturée
- la rentabilité : 3 assiettes de fruits de mer commandées : "on vous les regroupe sur un plateau çe sera plus pratique" oui bien sûr et surtout cela permet de gagner en quantité : il n'y a pas de petits profits...
- la propreté douteuse : les sanitaires sales avec notamment le torchon pour s'essuyer les mains qui a dû faire tout le week end et qui risque de faire toute la saison... très sympa pour un resto de fruits de mer
- le service approximatif
- l'accueil très moyen
- la nourriture : un plateau de fruits de mers à la mer qui me rappelle les fruits de mer que j'achète dans mon supermarché en région parisienne bof bof donc.
Adresse à éviter

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Coquillage ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez La Maison du Coquillage ?