“De très bons produits mais une cuisine mitigée”

La Maison du Coquillage
Classé n° 6 sur 32 Restaurants à Houlgate
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Clichy, France
“De très bons produits mais une cuisine mitigée”
Avis écrit le 22 août 2014

Ce restaurant nous a attiré par son menu et son étale de poissonnerie qui nous assurait de bons produits. Les amandes au beurre-ail-persil étaient excellentes, le tartare de poisson était bon, un peu trop citronné. Les plats étaient plus approximatifs, la marmite du pécheur ressemble plus à une bouillabaisse qu'autre chose et mon poisson du jour était un peu trop mou, et l'accompagnement (riz trop cuit, légumes surgelés et moules) était inutile. Le service est chaleureux et la décoration classique pour la région.

• Visité en août 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympathique”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Acceuil tres bien menu abordable fruits de mer frais sur place ou a emporter a y allez sans restriction

Toulon, France
“restaurant a recomande”
Avis écrit le 9 août 2014

si vous passez a houlegate ou ses alentour passer voir la maison des coquillages plats un vrai delice un super hetalage a l exterieur de fruit de mer pour vous conqueter excellent plateau de fruit de mer tout est bon a la maison du coquillages.et choses tres rare chez la maison des coquillages c'est que le service est fait avec le sourire.on ne peux que remercier tout le personnel et la direction.jp et francoise

• Visité en juillet 2014
“A fuir...”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Cuisine proche du flunch. Aucun commentaire a faire autre que ceix deja déplorables d'autres malheureux clients. D'ailleurs le ton des réponses du patron en dit long sur la façon dont il considère les clients. Fuyez.

Apolon1, Gérant de La Maison du Coquillage, a répondu à cet avis, 10 août 2014
bonjour,
qu avez vous mangé à quelle table, je crois savoir que vous étiez 2 rien aller mme avez froid alors que nous sommes au mois d'aout
pour nous comparer à flunch ,enfin pas sympa de critiquer flunch
si vous êtes mécontent presentez vous ne vous cacher pas derriere un site ou tout le monde peu ecrire sur tout le monde
je reste à votre disposition pour vous écouter
Viry-Châtillon, Ile-de-France, France
“Pause Stage de tennis réussie ”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Plats délicieux, copieux, service sympathique et professionnel. Rien a redire et ceux qui vous diront le contraire seront des menteurs !!! Très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Coquillage ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez La Maison du Coquillage ?