“Simple mais bon.”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 août 2014

Arrêt rapide pour déguster des huîtres. Pas déçu , les moules étaient bonnes aussi. Peut être pas un grand restaurant car la salle est un peu désuète mais notre déjeuner était très correct comme l addition . Petite terrasse en bord de route (centre ville oblige) agréable .
Un petit conseil si je peux, rénovation des toilettes a envisager .

Avis publié : 25 août 2014

après notre semaine de vacance a houlgate nous avons réitéré 3 fois notre expérience dans ce restaurant, nous en somme très content, nous avons bien mangé un large choix sur carte des menu complets entré/plats/dessert a des prix abordables, nous avons eu une serveuse très agréable et efficace. bref un accueil sympathique, sans faute la prochaine fois que nous retournerons a houlgate on reviendra dans ce restaurant. merci a sandra et son frère ;) pour leurs accueil et leurs gentillesses

Merci didier et rosel... s
Avis publié : 22 août 2014

Ce restaurant nous a attiré par son menu et son étale de poissonnerie qui nous assurait de bons produits. Les amandes au beurre-ail-persil étaient excellentes, le tartare de poisson était bon, un peu trop citronné. Les plats étaient plus approximatifs, la marmite du pécheur ressemble plus à une bouillabaisse qu'autre chose et mon poisson du jour était un peu trop mou, et l'accompagnement (riz trop cuit, légumes surgelés et moules) était inutile. Le service est chaleureux et la décoration classique pour la région.

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Acceuil tres bien menu abordable fruits de mer frais sur place ou a emporter a y allez sans restriction

Avis publié : 9 août 2014

si vous passez a houlegate ou ses alentour passer voir la maison des coquillages plats un vrai delice un super hetalage a l exterieur de fruit de mer pour vous conqueter excellent plateau de fruit de mer tout est bon a la maison du coquillages.et choses tres rare chez la maison des coquillages c'est que le service est fait avec le sourire.on ne peux que remercier tout le personnel et la direction.jp et francoise

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Coquillage ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez La Maison du Coquillage ?