“Bon et agréable”

Classé n° 7 sur 32 Restaurants à Houlgate
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

C'est bon et copieux. Le menu 2 ou 3 choix est bien agréable (de mémoire : 22 € les 2 plats ou 26€ les 3). Mais il n'y a rien d'extraordinaire, c'est de la bonne cuisine honnête, classique et simple.
La salle de restaurant ainsi que sa terrasse dans un joli jardin sont très appréciable.

Avis publié : 30 mai 2014

Excellent restaurant, le premier menu est super bon. L'accueil est convivial, les serveurs aux petits soins et le cadre chaleureux. On y retounera sans hesiter.
La teurgoule..... On en redemande

Avis publié : 11 mai 2014

Cuisine inventive généreuse savoureuse et raisonnée servie avec sourire, professionnalisme et patience. On ne vous vend rien, si ce n'est pas la saison de tel produit on vous le dit et si vous y tenez on vous le sert. Cerise sur le gâteau les produits sont frais. Foie gras, saint jacques...en pension complète ou partielle, choix roulant sur la carte si vous restez longtemps qui dit mieux ? Terrasse agréable,musique de fond sans être abruti - petit déjeuner buffet frais, renouvelé et servi jusque onze heures merci et bravo

Avis publié : 11 mai 2014

Une bonne surprise à Houlgate, la table de l'hostellerie normande. Un bon repas pour un prix plus que correct. Il s'agit d'une cuisine "maison" et non assemblée comme on en rencontre de plus en plus dans les endroits touristiques dans les endroits pas trop chers. Nous avons apprécié au "petit" menu d'avoir accès à des plats un peu originaux. Je le souligne car ce n'est pas habituel. Pour ceux qui ne connaissent pas le restaurant dispose d'un agréable jardin ombragé pour les beaux jours. Accueil sympathique.

Avis publié : 14 avril 2014

Lors de notre séjour en Normandie nous logions pas très loin de la ville, nous voila partie à la recherche d'un restaurant avec une ambiance cosy. Après quelques repérage sous la pluie nous voila à demandé deux places pour diner une personne nous répond, "pas avant 45 minutes" aïe sous la pluie pas terrible mais venant de Bretagne il en fallait plus pour nous rebuter. L'attente terminé nous voila revenu au restaurant ou notre table était encore occupé, le temps de boire une apéro au bar et c'était ok.

Le gros problème de ce restaurant est sans doute la place, il est vrai que vous êtes mis les uns sur les autres mais cela à son charme ! Soit on aime soit on aime pas ! Mais le coté chargé dégage une chaleur et on ce sent bien !

Le plat était délicieux mais avait un gout de trop peu (c'est toujours comme cela quand c'est bon :). Madame avait prit une aile de raie avec une superbe cuisson...

A recommander sans aucun doute si vous passez par la.

Dernier bon point pour l'équipe présente le soir de notre repas !

Pour finir un vieux calva très gouttu !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hostellerie Normande ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez Restaurant Hostellerie Normande ?