“Cadre et ambiance très sympathique”

Restaurant Hostellerie Normande
Classé n° 7 sur 31 Restaurants à Houlgate
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Un de nos restaurants préférés à Houlgate où nous sommes toujours très bien accueillis pour déguster de bons plats agréablement présentés -
L'été vous pouvez déjeuner ou dîner dans le jardin -

Avis publié : 1 août 2014

Excellente cuisine ! les produits sont frais et très bien cuisinés le rapport qualité prix est excellent.
Terrasse très agréable au calme et ombragée. Je recommande la crêpe Guillaume un pur délice.

Avis publié : 30 juillet 2014

Tous les plats étaient froids ou tièdes. La marmite de la mer était amère et acide avec deux minuscules morceaux de poisson et les carottes étaient brûlées. Coquilles Saint-Jacques trop cuites. La ratatouille de légumes provenait d'une boîte de conserve. Moelleux de chocolat non moelleux.
On vous recommande les moules, mais sans frites!

Avis publié : 29 juillet 2014

Arrivée au restaurant à 21h50 un samedi soir on m'avait confirmé au téléphone qu'il n'y avait aucun souci pour venir dîner sur la terrasse.
Nous y arrivons, terrasse bien pleine, quelques tables libres mais non débarrassées et les serveurs qui font des allers retours (terrasse/cuisine) en courant, en plein boom quoi !
Nous patientons, tout comme un couple arrivé quelque temps avant nous, mais personne ne nous prête attention.L'autre couple finit d'ailleurs par partir. J'interpelle un serveur (au bout de 20mns d'attente), il me répond qu'ils sont débordés, tout en continuant de courir vers la cuisine.
Et là, la personne que je suppose être la patronne des lieux car, plus toute jeune, et plantée derrière la caisse à l'intérieur, me répond, sans daigner me regarder (j'adore !) que ça n'est pas le bon moment, que le personnel est débordé ! A ma question, est-ce que cela vaut le coup de patienter encore un peu, d'espérer pouvoir dîner, "ils n'ont pas le temps de redresser", toujours sans m'adresser un regard, d'une manière à la limite du respect ! Conclusion, quand on est restaurateur, en plein service certes, mais pas capable d'accueillir et de respecter les clients qui arrivent, quitte à expliquer que diner est possible mais qu'il y a de l'attente, on change de métier, c'est inacceptable, du jamais vu !!! En clair, à boycotter !

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé un super moment en famille dans ce restaurant notamment à l'accueil chaleureux et familial du gérant, le cadre du lieu et à une cuisine délicieuse ! Un instant hors du temps dans ce restaurant qui donne envie de rester une nuit, car l'Hostellerie Normande fait aussi Hôtel (12 chambres) !!!! Un vrai plaisir nous le conseillons vraiment et nous y retournerons à notre retour en Normandie !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hostellerie Normande ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez Restaurant Hostellerie Normande ?