“Vive les touristes que l'on ne revoie jamais”
Avis sur La Grignotte

La Grignotte
Classé n° 26 sur 28 Restaurants à Houlgate
Cuisines : Française
Rouen, France
“Vive les touristes que l'on ne revoie jamais”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Meme avec vue sur la mer il faut raison garder
- Bonne volonté des serveurs
- Cuisine à la limite du digeste
- Le Patron cuistot fume à la cuisine et derrière le Bar
- Les frites que digere encore le soir venu (en souvenir)
- Les prix sont à la hauteur d'un gastronome et surtout de la clientèle Parisienne
Heureusement un morceau de Jazz du bar voisin pour faire digérer le plat et l'addition qui elle est XXL

• Visité en juillet 2014

ris-orangis
“Personnel agréable et nourriture très bonne”
Avis écrit le 2 juin 2014

C'est un super endroit sans chichi, la nourriture est varié et il y en a pour tout le monde, de l'ado à l'amateur de moules en passant par les enfants en bas age. C'est une bonne adresse et les prix sont très raisonnable

Visité en mai 2014
“bof”
Avis écrit le 20 mai 2014

service sans qualité pas un sourir rien. couvert sal manque de propreté. certe bien placé mais mal géré. domage endroi avec beaucoup de potentiel. un attrape touriste a la remonté des plage tout simplement

Vendoeuvres
“Rapide simple mais bien”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix. Service rapide. Galette accompagné de salade et crudité maison. Bon accueil serveur sympa.

Bois Colombes, France
“Si vous n'avez pas le choix...”
Avis écrit le 9 août 2013

Je ne pourrais parler ici que des galettes puisque après avoir écumé les différentes enseignes pour trouver à manger après 14h30 et nous être vu refuser partout nous avons du nous rabattre sur ce "Bar" pas très loin de la plage. La vue de la petite terrasse et le service continu sont, sans nul doute, les seuls points positifs de cet endroit. Les prix prohibitifs, entre 11 et plus de 15 euros la galette (là ou tous les autres ne servant plus affichent des formules 1 galette + 1 crêpe sucré + 1 boisson pour le même prix) laissaient en effet s'attendre à mieux qu'une galette moyennement garnie servie avec quelques crudités pas fraîches servies dans la même assiette. Le service, à peine poli, par une personne qui a tout oublié du concept de sourire a quant à lui suffit à éviter à d'autres estivants, plus chanceux, de vouloir s'arrêter...Ma mansuétude m'incline à penser que les ennuis gastriques que la personne qui m'accompagnait a subie par la suite n'était que le fait du hasard...Pas sûr cependant !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grignotte ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez La Grignotte ?