“Accueil, qualité et prix au rendez vous” 5 5 étoiles

Le Duplex
Classé n° 17 sur 27 Restaurants à Houlgate
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le Duplex vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. La salle cosy au premier étage, vous permettra de vous détendre en dégustant des plats mariant cuisine traditionnelle et contemporaine, préparés à base de produits frais et de saison.
“Accueil, qualité et prix au rendez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Ouvert depuis peu et tenu par un jeune couple, la patronne vous accueille et assure le service avec le sourire pendant que son mari oeuvre en cuisine. Une bonne bouteille de vin rouge à moins de 17 euros voila un bon presage pour la suite...et en effet les prix sont vraiment tres corrects! Certes les plats sont simples mais tous est très frais et pas chers comparés aux concurrents de la rue, et ce en plein mois d'août! Une bonne adresse en résumé a l'accueil sincère

Houlgate, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Voici un restaurant qui respect les traditions d'un repas familiale. La Serveuse et le Cuisiner sont tout les deux les patrons et on les remercie de préparer leur plat avec générosité, amour et respect de leurs produits. J'ai opté pour un Emincé de Volaille à la Normande étant moi même bon cuisinier de ce plat régionnal. Je me suis avoué stupéfait par les saveurs qui se trouvait dans se plat.

Je ne suis pas retourné dans ce restaurant faute de temps libre, mais je m'empresse d'y retourné.

Allez-y les yeux fermés. Copieux et Savoureux !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Duplex ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Le Duplex ? Partagez vos expériences !