“Tres bon rapport qualité prix/ acceuil chaleureux”

Rôtisserie Sandwicherie La Pomme Doree
Classé n° 15 sur 32 Restaurants à Houlgate
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Rôtisserie Sandwicherie Crêperie
Avis publié : 13 juillet 2014

De passage le we, je commande souvent poulet frites (délicieux) les enfants sont ravis. Qualité des produits irréprochables et je suis très attachée à la propreté c'est TOP. Petite salle sur le coté que nous avons testé en famille . Menu fait maison et les crêpes sont délicieuses. Je recommande +++

Avis publié : 4 juillet 2014

Le meilleur à emporter, très bon et à un prix très abordable. De plus la formule avec les frites permet un complément à ce délicieux Panini Savoyard.
A proximité de la plage et un service très rapide.
Allez-y déguster ce panini, vous serez surpris par son goût!

Avis publié : 3 juin 2014

Accueil sympathique. Je vous conseille de réserver votre poulet fermier, qui est excellent. Je vous conseille aussi fortement la portion de moules-frites à la crème, un pur délice. Vraiment très pratique quand on ne veut pas s'embêter à faire à manger.

Avis publié : 3 mai 2014

Une petite salle toute mignonne et un accueil très sympathique. Dommage, le poulet n'était pas assez chaud mais très bon. Galette complète très bonne et café gourmand à ne pas manquer et copieux : une crêpe au sucre, une part de flan, une boule de glace chantilly, un morceau de moelleux au chocolat et un café! Bon rapport qualité prix!

Avis publié : 17 avril 2014

Les patrons sont sympas établissement très propre allez y en toute confiance vous ne serais pas déçu

Les voyageurs ayant consulté Rôtisserie Sandwicherie La Pomme Doree ont aussi consulté

Dives-sur-Mer, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez Rôtisserie Sandwicherie La Pomme Doree ?