“Bonne qualité”

Rôtisserie Sandwicherie La Pomme Doree
Classé n° 15 sur 29 Restaurants à Houlgate
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Rôtisserie Sandwicherie Crêperie
“Bonne qualité”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Quand je suis sur Houlgate , je commande régulièrement des poulets rôtis. Très bonne qualité.
Je vous recommande cette adresse.

Visité en juillet 2014

Taverny, France
“Tres bon rapport qualité prix/ acceuil chaleureux”
Avis écrit le 13 juillet 2014

De passage le we, je commande souvent poulet frites (délicieux) les enfants sont ravis. Qualité des produits irréprochables et je suis très attachée à la propreté c'est TOP. Petite salle sur le coté que nous avons testé en famille . Menu fait maison et les crêpes sont délicieuses. Je recommande +++

• Visité en juillet 2014
Houlgate, France
“Panini Savoyard”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Le meilleur à emporter, très bon et à un prix très abordable. De plus la formule avec les frites permet un complément à ce délicieux Panini Savoyard.
A proximité de la plage et un service très rapide.
Allez-y déguster ce panini, vous serez surpris par son goût!

• Visité en juillet 2014
Meuse
“Plats à emporter très bon”
Avis écrit le 3 juin 2014

Accueil sympathique. Je vous conseille de réserver votre poulet fermier, qui est excellent. Je vous conseille aussi fortement la portion de moules-frites à la crème, un pur délice. Vraiment très pratique quand on ne veut pas s'embêter à faire à manger.

• Visité en mai 2014
Chantilly, France
“Simple et bon!”
Avis écrit le 3 mai 2014

Une petite salle toute mignonne et un accueil très sympathique. Dommage, le poulet n'était pas assez chaud mais très bon. Galette complète très bonne et café gourmand à ne pas manquer et copieux : une crêpe au sucre, une part de flan, une boule de glace chantilly, un morceau de moelleux au chocolat et un café! Bon rapport qualité prix!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Rôtisserie Sandwicherie La Pomme Doree ont aussi consulté

Houlgate, Calvados
Houlgate, Calvados

Vous connaissez Rôtisserie Sandwicherie La Pomme Doree ?