Rôtisserie Sandwicherie La Pomme Doree
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : Rôtisserie Sandwicherie Crêperie
Avis publié : 10 août 2014

Vous êtes à Houlgate... Peu importe l'heure et le temps, La Pomme Dorée vous réservera toujours le meilleur accueil. Jean Louis et Maïté toujours le sourire aux lèvres !
Les paninis sont variés avec des saveur qui n'ont rien d'un panini ordinaire !
Quant à la salle, c'est un vrai bonheur ! On se retrouve dans une ambiance conviviale et dans un esprit normand !!! La carte est variée, les produits proposés sont de qualité, le poulet fermier Label Rouge est un délice !! Cette adresse est à communiquer autour de vous, car sincèrement à Houlgate ce restaurant ravira petits et grands !

Avis publié : 9 août 2014

Les proprios très sympa l'accueil est au top !
Je recommande ce petit resto a tout les touristes .
Karine et Sam avec nos trois Loulou

Avis publié : 7 août 2014

Un resto à conseiller.
Accueil super.
Propreté impeccable. Poulet sauce camembert un delice. Sourire et sympathie du personnel.
Une adresse à ne pas rater !!!

Avis publié : 4 août 2014

Toute petite crèperie située dans la rue commercante d'Houlgate, cet établissement propose surtout de la restauration à emporter (poulets rotis, paninis, ...) mais la petite salle accollée propose de bonnes crèpes dans une ambiance décontractée.
A recommander pour un ptit creux sans prétention.

Avis publié : 31 juillet 2014

Les poulets rotis à emporter sont excellents, et la file d'attente du midi, confirme mon sentiment. Un conseil, il vaut mieux passer sa commande en avance, pour éviter une trop longue attente.

Les voyageurs ayant consulté Rôtisserie Sandwicherie La Pomme Doree ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez Rôtisserie Sandwicherie La Pomme Doree ?