“Séjour aux frégates du 7 au 12/08/2017”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur LES FREGATES

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
LAROCHE C
“Séjour aux frégates du 7 au 12/08/2017”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un exellent séjour malgré le temps, l'appartement est très agréable moderne et très bien équipé.
Le point négatif serait la literie, j'ai dormi dans la salon et j'avais mal au dos le matin.
Bonne réception
Mme LAROCHE

Agnès D
Saint-Germain-en-Laye, France
“« Sympathique location proche de la plage et des commerces acceptant les animaux »”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Petit appartement très bien équipé. La propriétaire est discrète, charmante et arrangeante. Le balcon est très sympa, nous y avons pris tous nos repas. La location est bien située, proche de tous les commerces et du bord de mer, je recommande le petit chemin piétonnier conseillé par la propriétaire pour aller à la plage. Excellent rapport qualité prix.

FEUILLAS...
Houlgate, France
“Plus qu'excellent... superbe appartement !”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Face au grand pré avec des chevaux, l'endroit est magnifique à 800 m de la plage. L'appartement est au calme et très bien équipé, il ne manque rien. J'ai apprécié les petites attentions de la propriétaire (il y a tout pour le petit déjeuner), les bougies, la décoration de très bon goût. La literie est excellente.
Ce n'est pas 5 étoiles que je noterais... c'est 6 !
Je retiens cette adresse formidable et j'y reviendrai sûrement !

Votre tranche d'âge 50-64
leclerc p
“Excellent acceuil par l'intermédiaire du gardien de la résidence location silencieuse avec peu de locataires cool !”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Je me suis entièrement plu dans un cadre des prés à la plage situé à 10 mns de la mer, le studio a un certain standing agrémenté d'une ambiance marine, je vous conseille les services précieux de la propriétaire sympa et très arrangeante alors profitez d'une ambiance cool et agréable à vivre pendant un long séjour !

Réponse de la direction
23 juil. 2017
Merci
locataire très agréable qui prend soi. Des lieux
LaChouett...
“Soleil et sourires”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Séjour agréable. Un bémol : la taille des haies sur une semaine ! Matin et/ou soir... Planning inexistant ?

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
natacha a
“parfait”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en mai 2016

location de vacances parfaite et vraiment très très bien équipée
au calme
proche de tout
je reviendrai

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: tout rien à redire
Le moins apprécié: manque un petit rideau à la mini fenêtre de la chambre cabine
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
11 mai 2016
renard024...
Levergies, France
“tres beau appart”
Avis écrit le 14 août 2015 Séjour en août 2015

très beau appartement équipé, moderne, avec réseau sauf inconvénient la literie, dors tres mal dessus, et la tele qui ne fonctionne pas toujours.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer