“a eviter”

Classé n° 18 sur 29 Restaurants à Mont-Saint-Michel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013

aucun accueil, repas très long a être servit 1h30 (certains client sont même partis avant) pour être servit en plus ma viande était froide on a même passer sur le fromage et le dessert pour pouvoir partir plus vite bref un très mauvais resto le tout pour deux personnes 84 euro sans bouteille

Avis publié : 25 août 2013

Beaucoup de monde au Mont pour cette soirée de grande marée. Nous sommes trois, une table est libre au restaurant. Nous choisissons le menu express à 15,5 € (crudités, moules marinières et tarte aux pommes) qui nous est servi dans la bonne humeur et dans des délais très convenables malgrè l'affluence. Les moules (très bien cuites) viennent de la baie du Mont St Michel.
Nous quittons le restaurant pour profiter des dernières visites scénographiques de l'abbaye avec une bonne impression.

Avis publié : 22 août 2013

Hôtellerie correct , chambre agréable , literie confortable , mais point négatif très bruyant avant minuit ! Après la fermeture du restaurant et les rangements faits , le calme arrive , encore que des clients tardifs ne se gênent pas pour parler fort ! Mais bon , l.hotel n.est pas responsable du savoir vivre de ses clients.Je pense que pour le Mont cet hôtel est très correct!

Avis publié : 22 août 2013

Aucun accueil, aucun service. Une heure quarante cinq pour manger à trois un repas digne d'un snack. L'entrée "tartare de saumon" est immangeable. Très citronnée et poivrée. Aucune saveur fumée.
Le plat (bœuf) était de bonne qualité. Le dessert n'a pas été servi en même temps. La gaufre de notre fille avait dù être oublié dans l'appareil...du carton !!! À ne pas recommander. Continuez les remparts, il y a d'autres restaurants !

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

l omelette mont st Michel était si fade que j avais l impression de manger un beignet datant d une semaine... le cadre est sympathique mais la nourriture décevante. même les frites était raté c est dire... tout est vieillissant ici. une adresse a ne pas retenir !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'hotel Croix Blanche ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez Restaurant de l'hotel Croix Blanche ?