“A éviter absolument ! Catastrophique !” 1 5 étoiles
Avis sur Restaurant de l'hotel Croix Blanche

Restaurant de l'hotel Croix Blanche
Classé n° 17 sur 28 Restaurants à Mont-Saint-Michel
Cuisines : Française, Européenne
Options : Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lannion, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter absolument ! Catastrophique !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un dîner catastrophique !!!!
Un gigot d'agneau servi froid, cuit comme un steak, des flageolets à goût de flotte....
La crêpe la plus mauvaise que j'ai jamais mangée...
Une coupe glacée de mauvaise qualité....
Situé n'importe où ailleurs, ce restaurant aurait une espérance de vie de quelques mois......

• Visité en octobre 2013

Paris, Texas
““A ne pas rater !!!””
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons donc pu découvrir la majorité des chambres et avons été charmés par chacune d'elles. Aucune fausse note, tant du coté du calme , que de la déco ( grand soucis du détail ) ou de l'accueil par une équipe d'une gentillesse et d'un dévouement que beaucoup d'hôtels 5 étoiles de part le monde devraient copier !! le petit déjeuner est très copieux et excellent (nous sommes pourtant de difficiles et "fins" gourmets )

Visité en septembre 2013
Nantes, France
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ce n'est pas un des meilleurs restaurants du mont. Rapport qualité/prix mauvais. Compter 15,50€ pour un moule/frite+entrée et dessert.

Visité en septembre 2013
Guingamp, France
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

aucun accueil, repas très long a être servit 1h30 (certains client sont même partis avant) pour être servit en plus ma viande était froide on a même passer sur le fromage et le dessert pour pouvoir partir plus vite bref un très mauvais resto le tout pour deux personnes 84 euro sans bouteille

• Visité en septembre 2013
Saint-Nazaire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne surprise pour un mois d'août”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Beaucoup de monde au Mont pour cette soirée de grande marée. Nous sommes trois, une table est libre au restaurant. Nous choisissons le menu express à 15,5 € (crudités, moules marinières et tarte aux pommes) qui nous est servi dans la bonne humeur et dans des délais très convenables malgrè l'affluence. Les moules (très bien cuites) viennent de la baie du Mont St Michel.
Nous quittons le restaurant pour profiter des dernières visites scénographiques de l'abbaye avec une bonne impression.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'hotel Croix Blanche ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Restaurant de l'hotel Croix Blanche ? Partagez vos expériences !