“Ne vous arrêtez pas là !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant de l'hotel Croix Blanche

Restaurant de l'hotel Croix Blanche
Classé n° 17 sur 28 Restaurants à Mont-Saint-Michel
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Mérignac, France
“Ne vous arrêtez pas là !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Après s'être faits recaler du restaurant voisin que nous visions parcequ'il était trop tard... 20h30... nous avons été (hélas) acceptés dans celui la.

Gigot d'agneau dur, trop cuit et froid avec légumes inmangeables et frites surgelées. Pour ma femme, moules marinières ou plutôt moules à l'eau.

Le prix n'est pourtant en fourchette basse. Vu les desserts industriels, nous limitons la casse à la fin du plat principal.

• Visité en novembre 2013

“Passez votre chemin!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est simplement honteux! Et de penser que des milliers de touristes (captifs sur ce rocher) n'auront comme expérience de la cuisine française que celle-ci , c'est vraiment triste. Mais sur le Mont Saint Michel il n'y a pas un restaurant pour relever l'autre... Presque partout la même carte, et partout la même médiocrité. Dans un cadre pareil il y aurait mieux à faire et mieux, ce ne serait pas difficile !!! Pour l'instant, la meilleure façon de se restaurer sur le Mont, c'est sans doute de se préparer de bon petits sandwichs chez soi, apporter sa bouteille et un petit thermos de café car même le café sur place est lavasse!

• Visité en septembre 2013
Lannion, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter absolument ! Catastrophique !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un dîner catastrophique !!!!
Un gigot d'agneau servi froid, cuit comme un steak, des flageolets à goût de flotte....
La crêpe la plus mauvaise que j'ai jamais mangée...
Une coupe glacée de mauvaise qualité....
Situé n'importe où ailleurs, ce restaurant aurait une espérance de vie de quelques mois......

• Visité en octobre 2013
Paris, Texas
““A ne pas rater !!!””
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons donc pu découvrir la majorité des chambres et avons été charmés par chacune d'elles. Aucune fausse note, tant du coté du calme , que de la déco ( grand soucis du détail ) ou de l'accueil par une équipe d'une gentillesse et d'un dévouement que beaucoup d'hôtels 5 étoiles de part le monde devraient copier !! le petit déjeuner est très copieux et excellent (nous sommes pourtant de difficiles et "fins" gourmets )

Visité en septembre 2013
Nantes, France
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Ce n'est pas un des meilleurs restaurants du mont. Rapport qualité/prix mauvais. Compter 15,50€ pour un moule/frite+entrée et dessert.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'hotel Croix Blanche ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Restaurant de l'hotel Croix Blanche ?