“Bon atmosphère et service impeccable”

Restaurant de l'hotel Croix Blanche
Classé n° 17 sur 28 Restaurants à Mont-Saint-Michel
Options : Réservations
Options : Réservations
“Bon atmosphère et service impeccable”
Avis écrit le 4 août 2014

Une petite famille en vacances dans la région, lors de notre visite au mont st michel, nous avons mangés de ce restaurant. Nous avons été accueillis par une bonne équipe très serviable avec ma petite fille qui ne voulait pas rester a table. Vraiment nous étions satisfait de notre repas et surtout de l'accueil des serveuses. Merci encore a très bientôt en amoureux avec une table vue mer.

• Visité en août 2014

Les Epesses, France
“Seulement pour la vue”
Avis écrit le 3 août 2014

Même après lectures des avis du site j'ai décidé de manger dans ce restaurant et pour une seule raison : la table en bordure des remparts sur la terrasse. Pas de place ailleurs sur les remparts.
Les avis négatifs me paraissent justifiés.La nourriture est bas de gamme.
Menu à 14 € : crudités tiédasses dans une petite assiette. Carottes rapées sortant d'une boîte.
2 tranchettes de gigot de nouvelle zélande trop cuit avec une ratatouille en conserve et des frites surgelées. Tarte normande servie sans crème ni glace et juste décongelée
Menu du Pélerin à 24 € : une omelette du mont en entrée faite avec des oeufs en poudre.
Même plat de mouton. Assiette de fromage. Ce n'est pas le menu du pélerin, mais celui du pénitent (il aurait fallu le préciser sur la carte)
Verre de rosé 4.6€.
Donc c'est cher, mangeable sans plus, mais mais mais la vue est si belle et la fraicheur de la terrasse si agréable!!!!!
Le service s'est par contre montré rapide et irréprochable.
Bref oui seulement pour le site sinon c'est un tourist trap.....

• Visité en août 2014
Juan-les-Pins, France
“Par défaut!”
Avis écrit le 2 août 2014

Le choix est tellement médiocre dans la grande rue que l'on y échoue!
On y mange et c'est déjà pas mal.
Ne rien attendre,vite englouti,vite oublié.
Manger en terrasse,vue sur la baie console un peu.

Visité en avril 2014
Valmont, France
“petite pause dejeuner”
Avis écrit le 30 juillet 2014

le cadre du mont, le choix,le prix correct des repas.
la patronne pas très agrèable, le stress du rush des touristes.
sec avec ses ouvriers.

Visité en juillet 2014
“Déjeuner spectacle”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Lors de notre premier repas en amoureux au restaurant de la Croix Blanche,nous avons pu apprécier le rapport qualité-prix de la formule express à 14€, ainsi que le service efficace et plein d'humour de Jennifer et Claudio. Que ne fut pas notre surprise de constater un changement d'atmosphère, devenue toute en tension ! La présence supplémentaire d'une assistante de direction, qui stresse son personnel et ne lui apporte apparemment pas grand chose en terme d'efficacité, nous a semblé être pour beaucoup dans ce changement...

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'hotel Croix Blanche ont aussi consulté

Avranches, Manche
Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Restaurant de l'hotel Croix Blanche ?