“Dégoûtant !”

Classé n° 18 sur 30 Restaurants à Mont-Saint-Michel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Comment est-ce possible de proposer ce genre de resto ?
Temps d'attente trèsssssss long ! Omelette sans goût, poisson en ramequin pas fait maison, pain sec, service horrible. Prix exhorbitant ! Quelle déception. Heureusement que nous avions une belle vue !!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018

Nous avons pris des moules frites, les moules n'avaient aucun gout, et le tout très cher , sans saveurs, les serveurs peu gracieux

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

L arrière du restaurant devant les cuisines est tellement sales, la déchèterie du restaurant et en plus Je n avais jamais vu un restaurant sans toilette, maintenant c est fait...
Passez votre chemin il y a des très bon restaurant sur les remparts.

Avis publié : 3 janvier 2018

Quelle honte de servir des plat totalement décalés de la carte.
Les moules étaient archicuites, voir desséchées; l’entrecote saignante était une semelle.
Quant aux frites, elles ont du arriver de quelque part par char à bœuf.
Et le café allongé? La marée a du passer par là.
Quant à l’accueil, ils se foutent de leur clients.
Messieurs de la DGCRF, vous avez du travail pour remettre à la hauteur le mont saint Michel.

Avis publié : 13 novembre 2017

Très mauvais accueil. Ni bonjour ni au revoir. Serveur ou patron s est débarrassé de toute ses petites pièces pour rendre la monnaie . Désastreux

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'hotel Croix Blanche ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Restaurant de l'hotel Croix Blanche ?