“Bof bof”
Avis sur La Confiance

La Confiance
Classé n° 26 sur 29 Restaurants à Mont-Saint-Michel
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant La Confiance, situé au coeur du Mont-Saint-Michel dans des demeures historiques, le restaurant de la Confiance vous propose une cuisine réputée qui vous permettra de découvrir nos spécialités.Sa grande cheminée, sa décoration traditionnelle et son ambiance chaleureuse complèteront le plaisir de votre repas.Service groupes à votre disposition.L’hôtel*** Terrasses PoulardSitué au coeur du Mont-Saint-Michel, l’hôtel Terrasses Poulard vous propose ses demeures historiques et ses chambres de charme qui vousferont découvrir la baie, l’Abbaye, les remparts et le village médiéval. Wifi gratuit.
Avis publié : 9 novembre 2013

Arrivés le samedi soir d'un week end de trois jours, nous nous sommes réfugiés dans le premier restaurant venu. Pas de chance ce fut celui la.

Mon épouse a eu une petite crêpe un peu sèche au jambon, mon fils un menu enfant et moi une omelette locale avec des frites décongelés.

Si vous arrivez à chasser les mouches, vous arriverez vite au bout de vos assiettes. La note, heureusement, n'est pas trop salée par rapport au voisinage.

VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Confiance, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre restaurant La Confiance propose une cuisine simple et savoureuse, vous pourrez entre autre déguster des produits locaux comme crêpes,galettes, moules et omelette.
Notre volonté première est d'apporter à notre clientèle un excellent rapport qualité-prix.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Confiance,

Avis publié : 5 novembre 2013

je suis nouveau sur ce site mais je m’étais promis de donner mon avis sur ce restaurant un jour ou l'autres. Je constate avec desaroi que ce restaurant en plus d'exister encore est toujours aussi mal noté. Tout va bien rien ne change. Qu'un restaurant comme celui ci existe sur un de sites les plus visités de France est une HONTE. Les restaurateurs devraient passer un diplôme, là on s'est retrouvé avec des étudiants en train de couper du chèvre LIDDL degeu et a le faire fondre sur une crêpe réchauffer. Je regrette encore de mettre acquitté de la note.

VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de La Confiance, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Chers clients,

Comme vous pouvez le mentionné dans votre commentaire, votre dernière visite remonte à 5 ans.
Durant ce laps de temps notre établissement La Confiance a changé de direction mais a également renouvelé sa carte plusieurs fois.

Nous vous invitons à nous contacter directement lors de votre prochaine venue au Mont Saint-Michel, nous serions ravis de vous accueillir afin de vous prouvez notre professionnalisme.

Cordialement

Avis publié : 3 novembre 2013

lors de notre passage au mont st michel, durant le week end de toussaint, nous avons fait une halte dans ce restaurant.

Dans la rue principale, me voilà en train de consulter les avis sur tripadvisor..nous souhaitions allez à la sirène, COMPLET, bon on va à la cloche, COMPLET, bon la mère poulard, COMPLET, il est 14H, on doit manger, allez on rentre dans ce restaurant.

Nous somme 5, nous prenons le menu à 14€, les crèpes salés, sont classiques mon rien à redire, sauf peut être un côté trop salé pour les crèpes au saumon, les crèpes sucrés au beurre salé seront elles aussi correct. côté cadre et service, on a connu mieux, mais l'affluence y est pour beaucoup.

Si vous le pouvez préférez les restos cités plus haut, avec réservation !!!

Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et prenons en compte vos remarques.

La Confiance propose à sa clientèle des formules avec un excellent rapport qualité-prix.
Notre Menu Crêperie est au tarif de 14.00 € par personne ainsi vous pouvez déguster une galette et une crêpe. Ces dernières sont préparées sur demande et accompagnées de produits frais.
Nos collaborateurs présents en salle vous accueillent tous les jours de l'année pour une prestation de qualité. Nous leurs transmettons néanmoins votre commentaire.

Au plaisir de vous recevoir,

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons mangé à trois. menu enfant correct sauf pour la salade de fruit servi dans un verre a pied. Les moules étaient très bonne mais en très petite quantité et les frites n'étaient pas délicieuse. Les serveurs au nombres de trois gardaient le sourire malgré le nombre de personnes à servir.

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction.

Notre restaurant La Confiance propose à sa clientèle une cuisine simple mais savoureuse accompagné d'un service fait par des professionnels.
Nos collaborateurs présents en salle et en cuisine ont pour objectif de vous apporter une prestation de qualité afin que vous gardiez un souvenir positif de votre venue au Mont Saint-Michel.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

Avis publié : 27 octobre 2013

très,très déçu nous avons pris le menu galette plus crêpe, je ne vous dis pas notre déception quand la "galette" en question nous à était servie ...; très,très grasse avec rien dedans accompagné d'une micro salade toute pourrie ....la crêpe également très grasse. Le service lamentable les serveurs et serveuses tirer une tête d'enterrement tout en mastiquant leur chewing-gum avec rage, on n'avez vraiment l'impression de les déranger et qu'ils s'étaient embrouillé juste avant le service.J'ai honte qu'un établissement comme celui-ci existe en France cela donne une mauvaise image au touriste étranger de notre art culinaire.

Les voyageurs ayant consulté La Confiance ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez La Confiance ?