“Moyen”

Restaurant La Bergerie
Classé n° 16 sur 28 Restaurants à Mont-Saint-Michel
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Description : La Bergerie, restaurant de l’hôtel ** Le Saint-Aubert, est situé dans le cadre authentique et chaleureux d’une ancienne bergerie où vous pourrez déguster une cuisine de qualité : fruits de mer, grillades, agneau, poissons et crustacés, desserts gourmands. Entre la grande salle authentique de la Bergerie et la grande terrasse familiale, vivez un moment de détente et de bonheur au Mont Saint-Michel.
Avis publié : 3 juin 2013

accueil correcte, propreté de la salle moyenne, et nourriture assez bonne mais je ne pense pas que ce soit du "fait maison"

MontSaintMichel, Responsable relations clients de Restaurant La Bergerie, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez repartis avec satisfaction de notre établissement.

Nous transmettons votre commentaire à l'ensemble de nos collaborateurs, il sera accueilli comme un signe d'encouragement et de motivation.

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage au Mont Saint-Michel,
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Bien cordialement.

Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Moûles pas lavées. Une impression de réchauffer... Nous avons renvoyés les plats en cuisine car pas mangeable!!! En dessert une crêpe caramel beurre salé et pour mon ami une crêpe au sucre, 6€ chacune donc on s'attend à un dessert relativement grand...mais je fais exactement les mêmes à la maison en mieux !!! Même un enfant pourrait mieux faire. Vraiment déçu, dommage. Si vous voyez personne devant, et peu à l'intérieur c'est qu'il y a une raison. Un sandwich serait même meilleur.

Avis publié : 17 avril 2013

Repas sans grand intérêt.
l'agneau est correct mais l'omelette à éviter absolument.
le service est minimum.
c'est bien pour dépanner car ce n'est guère mieux sur le Mont

MontSaintMichel, Responsable relations clients de Restaurant La Bergerie, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre déjeuner au sein de notre établissement La Bergerie.
Le Chef travaille quotidiennement avec des produits frais afin de vous garantir une fraîcheur incontestable au niveau des plats.
Pour votre information sachez que l'Omelette traditionnelle de La Mère Poulard est servie uniquement au sein de son restaurant à l'intérieur du Mont.

Au plaisir de vous accueillir,
bien cordialement.

Avis publié : 30 mars 2013

Amis mangeurs ... fuyaient !!!
Une horreur...du congelé... de la conserve...bien degueu...
Pour décrire le déjeuner il va me falloir cinquante pages...du gout à la présentation ... festival de plats crados...
Faites moi fermer ça par pitié...

Avis publié : 7 février 2013

nous nous sommes présentés aux alentours de 13h30, alors que dehors, il est annoncé service continu, nous avons été accueillis avec le sourire, mais pour nous dire qu'à cette heure ci, il n'y avait pas possibilité de déjeuner !!!!!!
conclusion : regardez bien votre montre si l'envie vous prend de déjeuner

MontSaintMichel, Responsable relations clients de Restaurant La Bergerie, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2013

Madame,Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous permettons d'y répondre car il semblerait qu'il y ai une confusion quant à l'établissement que vous mentionnez.

Notre restaurant traditionnel LA BERGERIE vous accueille tous les jours de l'année pour le déjeuner de 11h00 à 14h00 puis pour le dîner de 18h30 à 21h00 .
Nous avons transmis votre remarque au responsable du restaurant, il nous affirme n'avoir refusé aucun clients.
En effet nous avons pour habitude de proposer à nos clients un repas de qualité, quelque soit l'heure de leurs arrivées.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite au Mont-Saint-Michel, Merveille de l' Occident .
C'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir notre savoureuse cuisine.

Bien cordialement
L'équipe de La Bergerie

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Bergerie ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Restaurant La Bergerie ?