“Excellent”

Restaurant La Bergerie
Classé n° 23 sur 28 Restaurants à Mont-Saint-Michel
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Description : La Bergerie, restaurant de l’hôtel ** Le Saint-Aubert, est situé dans le cadre authentique et chaleureux d’une ancienne bergerie où vous pourrez déguster une cuisine de qualité : fruits de mer, grillades, agneau, poissons et crustacés, desserts gourmands. Entre la grande salle authentique de la Bergerie et la grande terrasse familiale, vivez un moment de détente et de bonheur au Mont Saint-Michel.
Longueuil, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Tres bon rapport qualité prix.... tout était très bon. Nous avons manger en autre, des moules elles étaient excellentes. Le service rapide.

Visité en septembre 2013
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Restaurant La Bergerie, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas dans notre établissement.

Nous transmettons votre commentaire à nos collaborateurs qui travaillent quotidiennement à votre satisfaction en mettant un point d'honneur sur la qualité des prestations proposées.
A La Bergerie vous pouvez donc déguster des produits frais en profitant d'un service de qualité.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien cordialement

Frangy
“pas de la grande cuisine”
Avis écrit le 27 juin 2013

Le cadre et la salle sont agréables mais ne pas s'attendre à de la cuisine de grande qualité, juste de quoi combler un petit creux à petit prix.

Visité en juin 2013
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Restaurant La Bergerie, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre repas au sein de notre établissement traditionnel.

Notre restaurant La Bergerie vous accueille tous les jours dans le cadre authentique et chaleureux d'une ancienne ferme d'où son nom La Bergerie.
Nous proposons à notre clientèle une cuisine simple issue de recettes locales.

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine venue au Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.

Bien cordialement.
Moreuil, France
“Affreux, il faut avoir le N° du Samu dans son portefeuille”
Avis écrit le 21 juin 2013

Et ils osent appeler ça un restaurant, une cuisine traditionnelle médiocre, il faut avoir très faim, manque de respect pour les gastronome

toulouse
“Bonne adresse”
Avis écrit le 5 juin 2013

L'accueil a ete sympathique, nous avons pris 2 menus Bergerie a 24 euros et nous 'avons pas ete decu par la qualite des plats. Tres etonnee de lire les autres avis si defavorables,Grande salle tres agreable avec une immense cheminee.

• Visité en octobre 2012
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Restaurant La Bergerie, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Notre Chef travaille avec des produits frais afin de vous garantir une fraîcheur culinaire irréprochable.
Nous transmettons votre commentaire à l'ensemble de nos collaborateurs afin qu'ils puissent prendre connaissance de votre impression et de votre satisfaction.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine venue au Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.
Bien à vous.
Chaville, France
“Moyen”
Avis écrit le 3 juin 2013

accueil correcte, propreté de la salle moyenne, et nourriture assez bonne mais je ne pense pas que ce soit du "fait maison"

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez repartis avec satisfaction de notre établissement.

Nous transmettons votre commentaire à l'ensemble de nos collaborateurs, il sera accueilli comme un signe d'encouragement et de motivation.

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochain passage au Mont Saint-Michel,
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Bergerie ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Restaurant La Bergerie ?