“Plus que moyen !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Restaurant La Bergerie

Restaurant La Bergerie
Classé n° 24 sur 28 Restaurants à Mont-Saint-Michel
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La Bergerie, restaurant de l’hôtel ** Le Saint-Aubert, est situé dans le cadre authentique et chaleureux d’une ancienne bergerie où vous pourrez déguster une cuisine de qualité : fruits de mer, grillades, agneau, poissons et crustacés, desserts gourmands. Entre la grande salle authentique de la Bergerie et la grande terrasse familiale, vivez un moment de détente et de bonheur au Mont Saint-Michel.
Berck
“Plus que moyen !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Encore un attrape touriste qui profite de sa situation au pied du mont saint Michel !!! Les crêpes sont indignes de la région et la garniture affreuse !!! Quand les plats arrivent 30 secondes après la commande on aurait pu se douter !!!! Vraiment rien qui ne mérite qu'on ne s y arrête !!!!

Visité en novembre 2013
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Restaurant La Bergerie, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques.

Nous regrettons votre insatisfaction liée à votre repas parmi nous.
Notre restaurant La Bergerie vous propose de découvrir une cuisine simple mais savoureuse composée de produits frais.
Tous nos plats sont cuisinés et préparés sur commende par notre Chef et son équipe.

Nous vous invitons à nous contacter directement lors de votre prochain passage au Mont Saint-Michel,
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons afin de vous apporter une entière satisfaction culinaire.

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Repas et service excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent accueil, on est à vos petits soins ! Très bon rapport qualité prix, tout était très bon, le cadre est chaleureux, le service rapide malgré le monde dans la salle, ce qui était parfait, avec nos trois enfants bien fatigués de leur journée de marche. Je recommande vivement cette adresse !

• Visité en novembre 2013
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Restaurant La Bergerie, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps consacré à l'écriture de ce commentaire et sommes ravis de votre satisfaction.

Notre restaurant La Bergerie vous accueille tous les jours de l'année y compris en soirée pour vous offrir un agréable moment culinaire en famille.
Nos collaborateurs présents en salle et en cuisine prennent plaisir à vous apporter une prestation de qualité mêlant sourire et professionnalisme.

Lors de votre prochaine venue au Mont Saint-Michel, n'hésitez pas à nous contacter directement , c'est avec plaisir que nous vous accueillerons.

Longueuil, Canada
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tres bon rapport qualité prix.... tout était très bon. Nous avons manger en autre, des moules elles étaient excellentes. Le service rapide.

Visité en septembre 2013
VotreEtablissem... B, Responsable relations clients de Restaurant La Bergerie, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas dans notre établissement.

Nous transmettons votre commentaire à nos collaborateurs qui travaillent quotidiennement à votre satisfaction en mettant un point d'honneur sur la qualité des prestations proposées.
A La Bergerie vous pouvez donc déguster des produits frais en profitant d'un service de qualité.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Frangy
“pas de la grande cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Le cadre et la salle sont agréables mais ne pas s'attendre à de la cuisine de grande qualité, juste de quoi combler un petit creux à petit prix.

Visité en juin 2013
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Restaurant La Bergerie, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre repas au sein de notre établissement traditionnel.

Notre restaurant La Bergerie vous accueille tous les jours dans le cadre authentique et chaleureux d'une ancienne ferme d'où son nom La Bergerie.
Nous proposons à notre clientèle une cuisine simple issue de recettes locales.

N'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine venue au Mont Saint-Michel, Merveille de l'Occident.

Bien cordialement.
Moreuil, France
“Affreux, il faut avoir le N° du Samu dans son portefeuille”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Et ils osent appeler ça un restaurant, une cuisine traditionnelle médiocre, il faut avoir très faim, manque de respect pour les gastronome

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Bergerie ont aussi consulté

Mont-Saint-Michel, Manche

Vous connaissez Restaurant La Bergerie ? Partagez vos expériences !