Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas terrible !!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Relais Saint-Michel
roquetoire
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Pas terrible !!!!”
Avis écrit le 21 août 2011

Bonjour chers internautes,

De retour du Mont saint michel, nous avons diner dans le restaurant de cet hôtel !! oups je vous le déconseille fortement !! des menus à 18 et 25 Euros été affichés à l'entrée!! ce qui nous a appâté tout de suite !! bon acceuil à l'arrivé, une carte avec des menus nous est donnée avec des deux prix 49 ET 60E pas le choix donc !! nous demandons si le menu à 25E existe et on nous réponds que oui et une autre carte arrive comme par magie !! la commande passée voici la résultat !!! pour un quatre étoiles !! oh mon dieu !!

assiette de charcuterie : salade avec aucun assaisonnement sauf une espèce de sauce jaune à l'eau , du saucisson sec bien gras avec la couenne encore dessus ?? comme il sont courageux les cuisto !! assiette type brasserie sans oublier la corbeille de pain raci bien dur qui va avec !!

piece de boeuf : viande avec beaucoup de gras dessus !! sauce au poivre !! à l'eau s'il on peut dire celà moi je dirais plutot de la bonne déshydratée et les frites à peu près correcte !!

pour le dessert une tarte normande au pomme qui m'a fois était réussi sauf leur espèce de sauce au chocolat dans l'assiette qui servait de déco !!

le personnel à l'air de s'ennuyer et n'est pas très disponible !! sans compter la bonne trace de sueur dans la chemise du serveur !! super bonne apétit !!

j'ai eu l'impression qu'on les ennuyer d'etre là avec notre petit menu à 25E et qu'on nous avait servi à la va - vite !!! le point positif est la vue panoramique sur le mont saint michel sans compter le manque de climatisation et les nombreuses mouches qui se baladent sur les vitres.

à déconseiller !!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci nittaku
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Cher Client,
Nous tenons à vous faire part de notre incompréhension à la lecture de votre commentaire. Notre restaurant panoramique haut de gamme s’efforce au quotidien d'offrir des prestations de qualité à l'ensemble de ses Clients. Notre Chef garantit la fraicheur de ses produits et les serveurs ne font aucune distinction vis à vis des menus consommés sur place.
La climatisation va être installée sous peu. Jusqu'à maintenant des contraintes au niveau de la configuration du bâtiment nous l’empêchait. De plus, nous sommes soumis à l'application de loi du littoral, puisque nous sommes juste en face de la Baie du Mont-Saint-Michel. Sachez que nous mettons à votre disposition un hôtel **** très luxueux et panoramique.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois.
Sincères salutations.
Le Relais Saint-Michel ****
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

570 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    146
    187
    111
    62
    64
Consultez les avis pour
138
278
32
12
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
evreux
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2011

De passage dans la baie du mont, nous avons séjourné une nuit dans cet attrape touriste.... bien trop cher par rapport aux prestations proposés: un service limite brasserie et l'hôtel est très bruillant de part la proximité de la route. Seul point positif la vue sur le mont mais, à côté des nombreux désagréments, on fini par plus le voir.
un conseil, fuyez.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci mathieu s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Cher Client,
Merci d'avoir commenté votre séjour. Nous sommes très surpris par votre commentaire, qui ne reflète pas les avis de l'ensemble de notre Clientèle . En effet, nous avons la chance d'avoir un établissement très bien insonorisé et n'avons aucune plainte quant au bruit émis par la route.
Notre restaurant panoramique propose des plats de haute qualité et n'est pas une brasserie.
Nous avons la chance de proposer à nos Clients une vue panoramique unique sur la 8 ème Merveille du Monde.
Cordialement.
L'équipe du Relais Saint Michel
Hôtel **** Restaurant panoramique.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-Saint-Michel

mons Belgique
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons uniquement et heureusement fréquenté le restaurant!
Nous résumons: vitres sales ,décor triste,une coupe de champagne pas trés frais pour 16 €
plateau de fruits de mer quelconque ,huitres déjà ouvertes depuis un moment car sans jus,
langoustines sèches et maigres,par contre prix au plafond!
Et pour couronner le tout une trentaines de chinois bruyants et mal éduqués qui ont eu
l'honneur de pouvoir lire la carte dans leur langue natale!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
5 Merci pascamarza
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Madame, Monsieur,
Quelle déception pour toute notre équipe de voir que votre expérience dans notre établissement s'est mal passée. Les huîtres sont fraîches du jour, ouvertes à la commande.
Une huître renouvelle 9 fois son eau après avoir été ouverte, nous aurions du attendre quelques minutes pour vous les servir.
Nous souhaitons offrir à nos Clients tous les services facilitant leur choix, c'est pourquoi nous proposons les traductions de nos menus dans plus de 4 langues différentes. En effet, le Mont-Saint-Michel accueille 3 250 000 visiteurs internationaux chaque année, nous nous adaptons donc à notre Clientèle qui vient du monde entier.
Les carreaux sont entretenus chaque semaine, le décor est sobre pour le bien être de tous nos Clients et notre Champagne est toujours servi frais.
Nous tenons à vous accueillir une seconde fois dans notre restaurant et vous invitons à séjourner dans notre hôtel **** haut de gamme et panoramique.
Recevez Madame, Monsieur, nos salutations les plus respectueuses.
Le Relais Saint-Michel et son équipe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Soignolles-en-Brie
Auteur de niveau
28 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 3 juillet 2011

Il est vrai que la vue depuis les chambres est imprenable. Si vous êtes venus contempler le Mont-Saint-Michel, c'est idéal§
En revanche le service n'est absolument pas à la hauteur.
Je n'ai fait que dormir et petit-déjeuner dans l'hôtel mais :
- la literie n'est pas très confortable ;
- le déco est fatiguée ;
- le petit déjeuner est scandaleux : le personnel est occupé à tout sauf à vous, le buffet n'est même pas "réapprovisionné"
Je me suis cru dans un 2 étoiles...
A la lecture des avis précédents, je pense qu'il est temps de réagir. Ce serait dommage de manquer la vue !

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Gaetano77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Cher Client,
Nous vous remercions d'voir pris le temps de commenter notre établissement. Effectivement notre hôtel possède quatre étoiles et est référencé Chateaux et Hôtels Collection, ce classement est issu d'un arreté préfectoral. Nous procèdons tous les 2 mois à un audit concernant, le service, les chambres, le restaurant et les communs. Les critères de notation sont très précis et détaillent chaque point.
Nous tenons à vous remercier pour votre avis, celui nous permet de nous améliorer et faire bénéficier à tous nos clients d'un service encore meilleur.
Nous restons à votre disposition, dans le cas ou vous souhaitez recevoir les résultats de nos audits.
Sincères salutations.
La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sarcelles
1 avis
Avis écrit le 27 juin 2011

Nous sommes venues en groupe de 14 en week end par le biais du CE. Tout d'abord, merci à Guillaume du Groupe de la Mère Poulard pour son efficacité et sa gentillesse. L'hôtel était très bien. Les chambres sont spacieuses et propres et la grande terrasse individuelle avec une vue merveilleuse sur le Mont St Michel, très agréable. Quant au restaurant, nous nous sommes léchés les babines et régalé les yeux avec cette vue imprenable sur le mont illuminé. Nous avons été très bien reçues tant au restaurant qu'à l'hôtel.
Par contre aux Terrasses de la Mère Poulard, accueil plus que moyen et repas quelconque (ambiance cantine).
Très sympa la traversée de la baie, pieds nus dans le sable, qui permet de voir l'autre côté de la basilique. Un grand merci à Gaëlle, notre guide pour sa visite agréable, chaleureuse et très intéressante de l'abbaye,

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci fondationchaptal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2011
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Mont-Saint-Michel. Notre équipe commerciale met tout en oeuvre pour satisfaire la Clientèle. Nh'ésitez pas à nous envoyer de nouvelles demandes, nous nous ferons un plaisir d'assurer une prestation encore meilleure !
Sincères salutations.
L'équipe commerciale.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 4 juin 2011

Le seul hôtel disposant d'une vue directe sur le mont saint michel et ils en profitent!
Propreté douteuse (chaises tachées dans le restaurant) pas de carte de vins etc
Mais le pire de tout c'est le petit-déjeuner (un croissant par personne sur table) pour le reste le jambon d'une fraîcheur douteuse, le café infect, le jus de fruit (en pack) directement rempli devant les clients dans le distributeur etc..
FACTURE 15 Euros un vrai scandale !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci annick_passard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Cher Client,
Nous vous remercions pour l'avis laissé sur le site TRIP ADVISOR. Pour répondre à vos interrogations :
-Les chaises du restaurant sont entretenues chaque 1ere semaine du mois. Pouvez vous nous communiquer la date de votre séjour ?
- La carte de vin est sytèmatiquement déposée sur la table avant votre arrivée.
- Nous mettons à disposition de nos clients, des viennoiseries à volonté. Effectivement nous préparons pour vous un panier avec quelques viennoiseries pour vous faciliter le service, mais vous pouvez vous resservir sur le buffet, et ce, à volonté.
- Les produits que vous trouvez au petit déjeuner sont frais et de qualité supérieure, nous tenons à satisfaire nos Clients.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire, et espèrons vous compter, à nouveau, parmi nos clients.
Sincères salutations.
La direction du Relais Saint Michel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
dijon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 4 juin 2011

Arrivée sous un orage violent, personne pour nous accueillir et encore moins pour s'occuper des bagages.
au desk, l'employée au téléphone pour essayer de "vendre" une chambre nous tend la clef au bout de 10 minutes d'attente et nous laisse nous débrouiller.
Arrivée dans la chambre, vue fantastique sur le Mont avec une superbe terrasse que nous utiliserons le lendemain lorsqu'il fera beau.
De la poussière partout, sèche-serviette noir de crasse, pas de personnel disponible pour refaire le ménage, obligé de le faire sois-même!!!!!!!!!!!!!!! 4étoiles ?????????????
le soir, repas au restaurant, vue toujours aussi fabuleuse, ampoules grillés, obligés de changer de table contre l'avis du serveur pour voir son assiette, service nul, menu dégustation, le homard est même pas fini de décongeler, un ratage complet .
Résultat, nous n'avons mangé sur place qu'une fois pour aller d'ailleurs un soir au Mercure en face où là au moins, malgré le monde, le personnel est agréable et le repas bon.
c'est surement l'hôtel le mieux placé pour la vue avec de grandes possibilités sous réserve de changer tout le personnel et de considérer le client comme un client et non comme un portefeuille de passage qui ne reviendra pas !!!!!!

Malgré les réclamations auprès de la direction et de la chaine, aucunes nouvelles.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci caneton21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MontSaintMichel, Responsable relations clients de Le Relais Saint-Michel, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Cher Client,
C'est avec attention que nous avons pris note de votre commentaire. Notre objectif permanent est de satisfaire notre clientèle par des prestations de qualité, aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant. Le Homard que nous servons avec l'omelette ou sur plateau de fruits de mer est préparé avec soin par notre chef. Est il possible de connaitre le numéro de votre chambre afin de remedier a vos remarques ? Le personnel d'entretien des chambres est disponible toute la journée et s'occupe de refaire votre chambre si votre séjour dure plus d'une nuit, le linge de lits et les serviettes de toilette sont renouvellés, les poussiere et le fonctionnement de tous les éléments sont vérifiés chaque jour. Nous comprenons votre déception qui fait partie d'une exception, puisque les retours de nos clients sont, en général, positifs. Nous vous invitons à revenir séjourner dans notre établissement afin de vous faire oublier cette mauvaise experience. Veuillez croire en nos salutations les plus distinguées.
L'équipe du Relais Saint Michel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mont-Saint-Michel
À 0.3 km
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel
551 avis
À 0.4 km
Hotel Mercure Mont Saint Michel
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 2 sur 16 à Mont-Saint-Michel
1 270 avis
À 0.3 km
Le Relais du Roy
Le Relais du Roy
N° 3 sur 16 à Mont-Saint-Michel
528 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Auberge Saint-Pierre
Auberge Saint-Pierre
N° 5 sur 16 à Mont-Saint-Michel
810 avis
À 0.1 km
La Digue
La Digue
N° 10 sur 16 à Mont-Saint-Michel
15 avis
À 0.3 km
Hôtel Vert
Hôtel Vert
N° 4 sur 16 à Mont-Saint-Michel
367 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Relais Saint-Michel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Relais Saint-Michel

Établissement : Le Relais Saint-Michel
Adresse: la Caserne | BP 31, 50170 Mont-Saint-Michel, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Mont-Saint-Michel
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 16 Hôtels à Mont-Saint-Michel
Fourchette de prix (par nuit): 92€ - 559€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Relais Saint-Michel 4*
Nombre de chambres: 39
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Face au Mont-Saint-Michel, 8ème Merveille du monde, le Relais Saint-Michel vous propose son hôtel, son restaurant panoramique, sesterrasses et jardins fleuris, son piano-bar et ses espaces de détente.Pour agrémenter votre séjour nous vous proposons nos salons, notre piano-bar et notre terrasse fleurie, face au spectacle merveilleux duMont-Saint-Michel et de sa baie.Hôtel Panoramique face au Mont-Saint-Michel, au milieu d’un parc paysager et de jardins fleuris. 39 chambres et suites, spacieuses et lumineuses, décorées avec raffinement. Terrasse privative, mini-bar, télévision satellite. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Saint-Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Relais St Michel
Le Relais St Michel
Hotel Le Relais Saint-Michel Le Mont-Saint-Michel
Relais Saint Michel Mont
Hotel Relais St Michel
Relai Mont Saint Michel
Le Relais Saint Michel Mont
Le Relais Saint-Michel Hotel Mont-St-Michel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page